Actualités Banque en ligne

BforBank : jusqu’à 200 euros offerts en ouvrant un compte bancaire

Finances à la maison - un adulte du millénaire s'occupe de ses finances à la maison

En cas de première ouverture de compte chez BforBank avant le 13 mai 2024, vous pouvez toucher un bonus de 50 euros. Recevez également 150 euros de bons d’achat en faisant de BforBank votre banque principale. Tous les détails.

Vous n’avez pas déjà ouvert un compte dans une banque en ligne ? Ne cherchez plus d’excuses. Chez BforBank, pour toute première ouverture d'un compte et souscription au service d'aide à la mobilité bancaire, vous pouvez gagner jusqu'à 200 euros en primes et bons d'achats. Mais dépêchez-vous, l’offre est à saisir seulement jusqu’au 13 mai 2024 (inclus).

Flexibilité financière : la carte à débit différé pour tous ?

Une jolie femme avec sa carte de crédit, navigue sur un site de vente en ligne dans une maison moderne ensoleillée.

En 2024, la carte à débit différé s’est imposée comme un outil de gestion financière prisé par les Français. Si elle offre une grande liberté dans le paiement des dépenses, son accès reste soumis à certaines conditions, notamment un niveau de revenus minimum. Découvrons en détail les exigences des banques en ligne et les solutions pour en profiter.

Monabanq : jusqu'à 240 euros à gagner, découvrez comment en profiter

achat en ligne

En plus d’un bonus allant jusqu’à 240 euros pour toute première ouverture d’un compte courant d’ici le 15 avril 2024, Monabanq propose un taux boosté à 5% brut sur son livret d’épargne pendant 3 mois. Tous les détails de l’offre.

Lydia : une nouveauté majeure pour les clients de la fintech

les achats et les transactions bancaires.

L’établissement de paiement Lydia lance une nouvelle application, dénommée Lydia, distincte de l’application bancaire. La fintech française compte les faire cohabiter, dans l’optique de simplifier la vie de ses utilisateurs. Décryptage.

N26 se lance sur le marché des cryptomonnaies : une nouvelle offre pour investir en toute simplicité

Trader investisseur analyste utilisant téléphone mobile app pour cryptocurrency marché boursier, l'analyse des données de négociation graphique indice investissement croissance, plans de stratégie.

La banque en ligne allemande N26 offre à ses clients français la possibilité de trader plus de 200 cryptomonnaies directement depuis leur smartphone. Les détails à suivre dans cet article.

Banque : quels sont les établissements qui parviennent à attirer de nouveaux clients ?

Paiement à l'aide d'un ordinateur portable

Depuis un an, la mobilité bancaire est particulièrement en recul. Pour autant, certaines banques mutualistes et en ligne parviennent à conquérir de nouveaux clients, au détriment des banques commerciales.

Crédit Mutuel : 3,5 millions d’euros d’amende pour sous-estimation du risque de crédit

Le mari et la femme inquiets gèrent des finances à la photo de stock à la maison.

Coup de semonce pour le Crédit Mutuel. La banque française a été condamnée par la BCE à payer une amende de 3,54 millions d’euros pour avoir utilisé ses propres modèles de calcul de risques, qui sont pourtant jugés non conformes aux exigences de l’institution monétaire. Cette décision met en lumière les défaillances du système de contrôle interne de l’établissement et soulève des questions sur la solidité de son bilan.

Hello bank, Fortuneo... Ces banques en ligne qui ne vous demandent pas systématiquement un RIB pour ouvrir un compte

Concept de banque facile

La majorité des banques en ligne demandent à leurs clients, lorsqu’ils ouvrent un nouveau compte chez elles, de leur fournir un RIB d’un compte tiers. Problème : certains n’en possèdent pas. Heureusement pour eux, certains établissements sont plus souples. Décryptage.

Fortuneo : jusqu’à 160 euros de prime pour l’ouverture d’un compte avec une carte Gold et la souscription d’un Livret + !

Fortuneo : jusqu’à 160 euros de prime pour l’ouverture d’un compte avec une carte Gold et la souscription d’un Livret + !

Jackpot chez Fortuneo : profitez d’une prime de bienvenue de 70 ou 150 euros versée à l’occasion d’une première ouverture de compte, et la commande d'une carte Fosfo ou Gold Mastercard. Et de 10 euros supplémentaires en ouvrant un Livret +. Offre à saisir jusqu’au 12 avril 2024.

Revolut - la néobanque lance un nouveau service qui va ravir les voyageurs

Photo de l'application mobile Revolut

Vous avez planifié un voyage à l’étranger, et comptez préserver votre forfait mobile ? Bonne nouvelle si vous êtes client de Revolut : la néobanque vous permet d’activer une carte eSIM sur votre smartphone, sur laquelle vous pouvez utiliser de la data dans un certain nombre de pays. Décryptage.

Cette néobanque fait flamber le prix de ses offres, êtes-vous concerné ?

paiement en ligne

Vous êtes particulier ou professionnel et souhaitez rejoindre bunq ? Vous devez désormais payer 1 euro de plus par mois, quelle que soit l’offre choisie chez la néobanque.

BoursoBank : gagnez jusqu’à 220 euros de prime grâce au retour de l’offre Pink Week-end !

Une femme utilise un ordinateur portable tout en faisant visiter son compte en ligne, y compris boursobank

L’offre Pink Week-end de BoursoBank signe son retour ! Au programme, jusqu’à 220 euros de bonus offerts à l'ouverture d'un compte bancaire, à condition de souscrire avant le 25 mars 2025 (inclus). Tous les détails ci-dessous. Le printemps rime avec argent chez BoursoBank. A partir d’aujourd’hui, la banque en ligne ressort son offre Pink Week-end. Et elle s’avère encore plus intéressante qu’à l’accoutumé, puisque vous pouvez profiter d’une prime de bienvenue d’un maximum de 220 euros si vous êtes nouveau client.

Fortuneo : 230 € offerts pour un compte gratuit, une prime exceptionnelle à saisir

Belle femme prenant une tasse de café après avoir fait du shopping

Du 5 au 18 mars 2024, Fortuneo, la banque en ligne élue « la moins chère » de France en 2023, met les bouchées doubles pour attirer de nouveaux clients. Elle propose en effet une prime exceptionnelle de 230 € pour l’ouverture d’un compte courant gratuit.

Deux nouveautés pour les clients de Louvre Banque Privée, et un avenir incertain pour Ma French Bank

Homme faisant des achats en ligne avec une carte de crédit

65 000 clients privilégiés de Louvre Banque Privée découvrent deux services exclusifs pour 2024 : les virements instantanés et la compatibilité avec Apple Pay. Par ailleurs, l’avenir de Ma French Bank s’assombrit. Qu’est-ce que cela va changer pour les clients ? La suite dans cet article.

Revolut exploite l’IA pour lutter contre la fraude à la carte bancaire

Jeune femme tenant son téléphone et carte bancaire.Concept d'escroquerie en ligne.

L’omniprésence de l’intelligence artificielle se fait désormais sentir dans tous les secteurs et celui des banques n’y échappe pas. Revolut en fait un levier majeur pour améliorer la sécurité de son système contre les arnaques. Connue pour son innovation incessante, la banque en ligne lance une nouvelle fonctionnalité sur son application pour protéger ses utilisateurs contre les fraudes à la carte bancaire. Celle-ci est déjà opérationnelle et accessible à ses millions de clients situés aux quatre coins du monde.

Hello bank! – Eclairage sur la banque en ligne suite à l'accord BNP Paribas-Orange

Couple caucasien homme et femme mari et femme ou petit ami et petite amie utilisent un ordinateur portable et une carte de crédit pour faire des achats en ligne acheter des articles ou payer effectuer un paiement réserver un commerce électronique à partir de la maison personnes réelles

Dans le cadre d'un accord exclusif entre BNP Paribas et Orange, les clients d'Orange Bank bénéficient d'avantages pour rejoindre Hello bank!. Mais quel est le bilan concret de la banque digitale de BNP Paribas ?

Fin de parcours pour trois banques françaises : des millions de clients impactés

Un homme muni d'une carte de crédit, parle sur son smartphone près de son ordinateur portable à la maison.

Dans le courant de l’année 2024, trois grandes banques françaises vont fermer leurs portes, laissant des millions de clients sans accès à leurs comptes bancaires et services financiers. Cette situation inédite entraînera le transfert massif de comptes bancaires et livrets d’épargne, ainsi que la suppression des données personnelles des clients. Voici un aperçu des changements majeurs à venir pour les clients concernés.

Ma French Bank : ces énormes hausses tarifaires qui vous attendent dans la banque mobile

Vue extérieure du siège de la Banque Postale.

Vous êtes client chez Ma French Bank, la banque mobile de La Banque Postale ? Attendez-vous, d’ici un mois, à payer certaines opérations courantes bien plus cher. Décryptage.

BforBank : 80 euros de prime chez la banque en ligne !

BforBank : 80 euros de prime et 6 mois offerts chez la banque en ligne !

Pour toute première ouverture d’un compte BforZEN, BforBank vous verse un bonus de 80 euros.

Nickel : la marque de BNP Paribas se lance dans le crédit et l’assurance

Nickel : la marque de BNP Paribas se lance dans le crédit et l’assurance

Nickel, l’établissement de paiement de BNP Paribas, enrichit son offre. Le “compte pour tous” investit le terrain des crédits instantanés et de l’assurance habitation.

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.