Octobre 2021

Les utilisateurs de ZEN peuvent désormais recharger leurs portefeuilles virtuels avec de l’argent liquide

Portrait d’un couple de personnes âgées souriant heureux utilisant un ordinateur portable et une carte de crédit à la maison.

La fintech ZEN offre aux utilisateurs de ses services de paiement la possibilité de recharger leurs portefeuilles numériques avec de l’argent liquide. Ceci a été rendu possible grâce à l’intégration de Paysafecash dans son offre.

Le compte bancaire de près de 50 % des Français affiche un solde négatif en 2021

Un jeune homme fait ses courses avec une carte de crédit et un ordinateur portable.

Selon un rapport relayé récemment par Le Parisien, le découvert bancaire moyen en France s’établit à 232 euros en 2021. En 2020, il s’élevait à 246 euros. En parallèle, cette année, 46 % des foyers ont vu leur compte bancaire présenter un solde débiteur une fois minimum. 19 % d’entre eux connaissent mensuellement la même situation.

Proximus noue un partenariat de long terme avec Belfius

Skybridge reliant Proximus - Belgacom Tower I et II

Banx, un service bancaire 100 % digitalisé, est le fruit de la première collaboration entre Proximus et Belfius. Cette application constitue un excellent moyen pour encourager les utilisateurs à faire un choix plus réfléchi et durable. Les deux acteurs belges envisagent d’étendre leur coopération à d’autres projets.

Un tour de table fructueux permettra à N26 de réduire son retard face à son concurrent Revolut

Main d’une personne tenant son smartphone au fond il y a un logo Revolut.

Revolut et N26 se livrent une lutte acharnée pour devenir la fintech numéro une sur le Vieux Continent. Pour l’heure, c’est la startup britannique qui s’impose comme le leader de ce secteur. Mais son principal concurrent compte bien rattraper son retard, le temps de corriger les failles de son système de vérification.

Les clients de Belfius pourront bientôt profiter d’un nouveau service bancaire

Logo de la Banque Assurance Belfius.

D’ici cinq mois, Belfius lancera sa nouvelle offre Beats après une phase de test qui a débuté le 11 octobre 2021. La banque espère que fin 2022, l’intégralité de ses clients particuliers aura souscrit à ce nouveau produit. Ce dernier comprend trois formules, dont un premium, une gratuite et une autre payante, mais de base.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top