Les utilisateurs de ZEN peuvent désormais recharger leurs portefeuilles virtuels avec de l’argent liquide

Portrait d’un couple de personnes âgées souriant heureux utilisant un ordinateur portable et une carte de crédit à la maison.

La fintech ZEN offre aux utilisateurs de ses services de paiement la possibilité de recharger leurs portefeuilles numériques avec de l’argent liquide. Ceci a été rendu possible grâce à l’intégration de Paysafecash dans son offre.

Cette solution lancée par le spécialiste des paiements en ligne Paysafe permet aux clients de régler leurs achats en ligne sans utiliser leurs cartes de paiements. Mais cette fois-ci, elle servira à recharger le portefeuille virtuel de ZEN : il suffit à l’utilisateur de choisir cette solution s’il souhaite déposer des liquidités sur son compte.

Comment recharger son portefeuille numérique en liquide ?

Après avoir sélectionné Paysafecash sur son application, il reste à l’utilisateur de définir le montant qu’il souhaite déposer sur son compte. Le code-barres attribué à cette opération reste valide pendant 72 heures et peut être scanné et servir de moyen de paiement en espèces sur internet.

Cette option est disponible dans 25 pays européens, dont la France, la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Grèce et le Royaume-Uni.

ImportantAyant déjà travaillé en collaboration depuis des années, les deux partenaires veulent à travers ce nouvel accord offrir aux clients plus de choix pour le paiement de leurs achats en ligne et permettre aux sites marchands d’accepter le paiement en cash.

À noter que le portefeuille de ZEN fournit également des services d’une banque en ligne. En effet, intégrant un IBAN, il offre aux utilisateurs la possibilité d’effectuer des virements.

Outre cela, en plus d’être une carte de paiement, ce portefeuille peut faire office de bureau de change étant donné qu’il peut gérer des comptes dans 30 devises.

Paiement avec Paysafecash

Pour pouvoir régler ses achats en ligne avec Paysafecash, le client doit choisir celui-ci comme méthode de paiement. Après, il peut charger le code-barres généré dans son portefeuille. Il lui suffit de trouver une agence partenaire pour le faire scanner avant d’effectuer un paiement.

Pour une agence partenaire, il suffit de sélectionner Paysafecash sur le terminal de vente, puis de scanner le code. Le montant à payer s’affiche sur le terminal et il peut confirmer le paiement et donner un reçu au client, après réception de l’argent liquide.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top