Septembre 2021

L’institution de crédit Revolut met en avant une prestation extra-financière en France : l’hébergement

Main d’une personne tenant une carte de crédit de Revolut

Alors que l’établissement financier Revolut compte déjà à son actif plus de 16 millions de clients dans tous les quatre coins du monde dont 1,5 million dans l’Hexagone, ce dernier veut à présent s’introduire dans le marché français. Pour mener à bien son opération, il a fallu que l’institution de crédit exploite un secteur n’appartenant pas à son domaine principal. Il s’agit notamment de la prestation d’hébergement des détenteurs de compte.

OneSpan met ses solutions d’authentification cloud à la disposition de NewB

sécurité, cloud, authentification

Acteur majeur de la lutte contre la fraude en ligne, Onespan a récemment mis ses solutions d’authentification cloud à la disposition de la banque coopérative en ligne NewB. Cette dernière souhaite en effet sécuriser les transactions effectuées par ses clients et leurs données personnelles à l’aide de solutions performantes.

Fortuneo souhaite accroître l’effectif de son personnel à Brest

Images de deux cartes de crédit fortuneo.

Pour renforcer son établissement près de Brest, la banque mobile lance une campagne de recrutement. Elle cherche à engager près de cinquante de personnes dans différents métiers comme l’informatique ou le service à la clientèle. Dans cette optique, Fortuneo met l’accent sur ses différents atouts. Elle souligne notamment la proposition de conditions de travail agréables ou encore sa dimension à taille humaine.

Nubank compte bientôt se lancer sur le marché boursier

Carte bancaire et smartphone dont l’interface et de Nubank

Après avoir récolté près de 1,15 milliard de dollars lors de son dernier tour de table, dont 500 millions de la part de Warren Buffet, la néobanque brésilienne Nubank envisage son introduction en bourse sur le Nasdaq. Avec cette IPO, laquelle pourrait avoir lieu au cours du quatrième trimestre de cette année ou du premier trimestre 2022, la fintech entend valoriser son capital à 55 milliards de dollars.

Les étudiants ont une préférence pour Boursorama par rapport aux autres banques

Logo de la banque Boursorama.

À l’aube de la rentrée 2021, la filiale de la Société Générale propose d’importants avantages comparatifs aux étudiants. Parmi ces derniers, l’on peut notamment citer des services à moindre coût, une application innovante, etc. Des atouts qui ont permis à Boursorama de devenir la meilleure banque pour les étudiants cette année.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top