Les nouveaux clients de Société Générale peuvent obtenir jusqu’à 120 euros de prime

Siège de la banque Société Générale.

Chez la Société Générale, une prime pouvant aller jusqu’à 80 euros est actuellement accordée aux nouveaux adhérents au pack Sobrio. La banque promet également jusqu’à 120 euros pour toute première ouverture de compte sur Internet. Proposé depuis le 7 septembre dernier, ce cadeau de bienvenue sera valable jusqu’au 20 septembre 2021.

En cette période de rentrée, la Société Générale soumet des offres promotionnelles à l’intention de ses nouveaux clients. Pour toute première ouverture de compte Sobrio, elle propose de restituer jusqu’à 80 euros sur la facturation annuelle. L’abonnement à ce pack groupé peut s’effectuer directement en ligne. Côté prestations, le bouquet donne droit à une carte Visa Premier, Classic ou Evolution. En fonction de la formule pour laquelle le souscripteur opte, la cotisation à régler pour Sobrio varie. Cependant, la grille tarifaire commence à partir de 6,20 euros mensuels. Le forfait accorde également la possibilité de réaliser des transactions mobiles, ainsi que l’assistance d’un conseiller spécifique.

Fruit de la jonction entre deux bonus

Sans oublier les notifications et relevés par SMS, l’exemption des frais de tenue de compte et bien d’autres encore.

Par rapport au remboursement qu’elle octroie, la Société Générale informe que son montant :

[…] Correspond à 50 % du montant de votre cotisation annuelle facturée aux services essentiels Sobrio. […]

Un plafond de 80 euros doit malgré tout être respecté, rappelle-t-elle. Le versement de la somme promise au client sera réalisé 13 mois après l’ouverture du compte.

Outre cette restitution de cotisation, la maison mère de la banque mobile Boursorama propose également jusqu’à 120 euros de prime. Adressée à ses nouveaux affiliés, cette récompense est destinée à ceux qui ouvrent un compte bancaire sur Internet.

Et de manière détaillée, elle est formée par le cumul de deux bonus. En ce sens, 40 euros sont attribués en cas d’abonnement à l’aide de la mobilité bancaire. Un service gratuit, grâce auquel les adhérents peuvent utiliser leur nouveau compte pour la domiciliation de leurs opérations courantes. La somme prévue sera remise au bénéficiaire au maximum 60 jours après la signature du mandat de mobilité bancaire.

Quelques exigences à remplir

À côté, les 80 euros sont accordés pour toute requête de nouvelle affiliation à la banque rouge et noir. Néanmoins, quelques conditions doivent être respectées pour pouvoir en profiter. Durant le premier trimestre suivant son adhésion, le client doit ainsi effectuer à minima 5 transactions par carte de crédit. Et surtout, la sollicitation d’ouverture de compte doit avoir été réalisée entre le 7 et le 20 septembre 2021. Le versement du bonus se fait 3 mois après la création du compte au plus tard.

Relativement à cette étape, l’on notera que la Société Générale n’exige aucun seuil minimal de versement. Elle demande seulement quelques documents, à savoir :

  • Un justificatif de domicile de 12 mois maximum (avis d’imposition sur la taxe foncière ou d’habitation, facture de téléphone…) ;
  • Deux pièces d’identité.

Sur ce dernier point, l’une desdites pièces doit porter sur le livret de famille ou la carte vitale de l’intéressé. Quant à l’autre, elle doit consister en un titre de séjour, passeport ou une carte nationale d’identité.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top