Avril 2024

BforBank : jusqu’à 200 euros offerts en ouvrant un compte bancaire

Finances à la maison - un adulte du millénaire s'occupe de ses finances à la maison

En cas de première ouverture de compte chez BforBank avant le 13 mai 2024, vous pouvez toucher un bonus de 50 euros. Recevez également 150 euros de bons d’achat en faisant de BforBank votre banque principale. Tous les détails.

Vous n’avez pas déjà ouvert un compte dans une banque en ligne ? Ne cherchez plus d’excuses. Chez BforBank, pour toute première ouverture d'un compte et souscription au service d'aide à la mobilité bancaire, vous pouvez gagner jusqu'à 200 euros en primes et bons d'achats. Mais dépêchez-vous, l’offre est à saisir seulement jusqu’au 13 mai 2024 (inclus).

Flexibilité financière : la carte à débit différé pour tous ?

Une jolie femme avec sa carte de crédit, navigue sur un site de vente en ligne dans une maison moderne ensoleillée.

En 2024, la carte à débit différé s’est imposée comme un outil de gestion financière prisé par les Français. Si elle offre une grande liberté dans le paiement des dépenses, son accès reste soumis à certaines conditions, notamment un niveau de revenus minimum. Découvrons en détail les exigences des banques en ligne et les solutions pour en profiter.

Monabanq : jusqu'à 240 euros à gagner, découvrez comment en profiter

achat en ligne

En plus d’un bonus allant jusqu’à 240 euros pour toute première ouverture d’un compte courant d’ici le 15 avril 2024, Monabanq propose un taux boosté à 5% brut sur son livret d’épargne pendant 3 mois. Tous les détails de l’offre.

Lydia : une nouveauté majeure pour les clients de la fintech

les achats et les transactions bancaires.

L’établissement de paiement Lydia lance une nouvelle application, dénommée Lydia, distincte de l’application bancaire. La fintech française compte les faire cohabiter, dans l’optique de simplifier la vie de ses utilisateurs. Décryptage.

N26 se lance sur le marché des cryptomonnaies : une nouvelle offre pour investir en toute simplicité

Trader investisseur analyste utilisant téléphone mobile app pour cryptocurrency marché boursier, l'analyse des données de négociation graphique indice investissement croissance, plans de stratégie.

La banque en ligne allemande N26 offre à ses clients français la possibilité de trader plus de 200 cryptomonnaies directement depuis leur smartphone. Les détails à suivre dans cet article.

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.