Juillet 2024

Clôture de Ma French Bank : que deviendront vos fonds ?

L'homme trompé, assis sur le canapé dans le salon de sa maison, tient sa carte de crédit et son téléphone.

Si vous êtes titulaire d’un compte auprès de Ma French Bank, voici une nouvelle peu réjouissante. Cette filiale exclusivement en ligne de La Banque Postale va tirer sa révérence après seulement six années d’existence. Heureusement, vos fonds resteront accessibles jusqu’à l’été 2025, date à laquelle elle cessera définitivement ses activités. Cependant, il est recommandé de les déplacer vers une autre institution financière le plus tôt possible.

Simplifiez-vous la vie avec le changement et le transfert de compte bancaire en ligne

Couple caucasien utilisent un ordinateur portable et une carte de crédit pour faire des achats en ligne acheter.

De nos jours, les services bancaires en ligne se révèlent être une alternative attrayante pour une gestion simplifiée et accessible des finances. Si vous envisagez de changer de banque et de transférer votre compte en ligne, voici les étapes à suivre pour une transition fluide.

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.