Le 20 décembre, La Banque Postale a annoncé qu'elle envisageait de fermer sa banque mobile Ma French Bank. Ce projet, lancé en 2019, avait pour objectif d'atteindre un million de clients d'ici 2025. Mais, avec seulement 675 000 clients au 30 juin, la banque mobile du groupe La Poste n'a pas atteint ses objectifs.
L’univers des banques en ligne dédiées aux entreprises et aux professionnels connaît une croissance fulgurante en France. Qonto, Shine, N26 Business… ces noms sont associés à des résultats impressionnants. Cependant, le marché, autrefois l’apanage des établissements traditionnels, voit maintenant émerger une concurrence féroce. À la croisée de la finance et de la technologie, cette révolution est alimentée par des changements législatifs et les besoins diversifiés d’une clientèle professionnelle en pleine expansion.
À l'occasion de la seconde édition des Trophées de la banque Pros, MoneyVox a passé au crible les plaquettes tarifaires d’une centaine de banques. Le but : permettre aux professionnels d’y voir plus clair face au flou existant. Pour payer le moins cher, vaut-il donc mieux choisir un établissement national, régional ou en ligne ? Décryptage.
Jusqu’au 8 janvier 2024, N26 propose à ses nouveaux clients particuliers et professionnels un bonus de 30 euros pour toute première ouverture de compte. Découvrez les conditions de l’offre.
Malgré ses 8 millions de clients revendiqués en Europe, la fintech allemande N26 a essuyé une perte colossale de 213,4 millions d’euros en 2022. Néanmoins, elle prévoit de réduire cet abysse de moitié pour cette année et anticipe même la rentabilité pour le second trimestre de l’année 2024.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.