Juillet 2023

Les néobanques redéfinissent le paysage bancaire avec des offres innovantes

Vue extérieure de la succursale de la Deutsche Bank à Barcelone.

Nouveaux acteurs du marché bancaire, N26, la banque en ligne allemande, intensifie sa présence en France, tandis que Nickel, filiale de BNP Paribas, envisage d’étoffer ses produits et services. Portées par des stratégies ambitieuses, ces néobanques se lancent dans une compétition acharnée avec les établissements traditionnels en proposant des solutions innovantes. En visant une croissance de leur clientèle et en diversifiant leurs offres, elles réinventent le panorama bancaire pour mieux répondre aux besoins émergents des utilisateurs.

Bataille acharnée des banques 100 % digitales dans l’arène numérique

Ajout de la carte Visa Revolut dans le portefeuille numérique Apple Pay.

Bonus à l’entrée, carte gratuite, frais bancaires réduits… chaque banque digitale a aujourd’hui sa stratégie pour séduire de nouveaux clients. Et avec l’accès des fintechs étrangères à l’IBAN français, la concurrence risque d’être encore plus rude.

Grâce à sa pub humoristique, Boursorama parviendra-t-elle à attirer les clients d’Orange Bank à la place d’Hello bank

Belle femme d'affaires souriante utilisant un ordinateur portable pour faire des achats en ligne

Qui va reprendre les clients d’Orange Bank ? Si Hello bank, la filiale de BNP Paribas, est déjà en négociations avec l’opérateur télécom Orange, Boursorama Banque n’a pas dit son dernier mot.

N26 ambitionne de conquérir 5 millions de clients en France d’ici 2025

Homme effectuant un paiement en ligne avec une carte de crédit et un ordinateur portable

La banque en ligne allemande N26 a clairement affiché ses ambitions pour le marché français. Son objectif est de devenir le leader incontesté de la banque digitale d’ici 2025 en France, en visant les 5 millions de clients. Présente dans le pays depuis 2017, la néobanque souhaite renforcer sa position en proposant de nouveaux services et en améliorant l’expérience utilisateur.

N26 révolutionne la banque en ligne avec l’IBAN français

Une femme d'affaires tient une carte de crédit à la main et utilise un ordinateur portable pour faire des achats en ligne.

La néobanque allemande N26 franchit une étape décisive en introduisant l’IBAN français. Cette nouvelle mesure répond à une demande de longue date des utilisateurs de la banque en ligne et lui ouvre de nouvelles perspectives. Bénéficiant d’une forte présence en Europe, N26 ambitionne de devenir leader du marché français d’ici 2025.

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.