BoursoBank : Jusqu’à 150 euros offerts grâce à l’offre Pink Week-end !
- Détails
-
Publié le par Meilleurtaux Banques
Jusqu’à lundi soir minuit, BoursoBank vous fait bénéficier d’une prime exceptionnelle de 150 euros pour toute première ouverture de compte. Offre à saisir dès aujourd’hui.
Si vous lorgniez depuis quelques temps sur les offres proposées par BoursoBank, c’est peut-être le moment idéal pour succomber. En effet, pendant 4 jours (aujourd’hui inclus), la banque en ligne de SG (ex-Société Générale) ressort sa fameuse promo Pink Week-end. Le principe : pour toute nouvelle ouverture d’un compte bancaire individuel avec une carte associée, vous pouvez percevoir jusqu’à 150 euros (sous réserve d’être majeur) en entrant le code PINKWD150 lors de la souscription du compte (en ligne ou sur l’application mobile).
Je compare les offres bancaires
70 euros dès l’ouverture de compte, puis 80 euros pour la commande d’une carte Welcome ou Ultim
BoursoBank dégaine vite, puisqu’immédiatement après l'ouverture effective de votre nouveau compte, vous recevez sur ce dernier un premier bonus de 70 euros. Ensuite, vous touchez une seconde prime de 80 euros, soit 150 euros au total, pour toute commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim à débit immédiat, effectuée concomitamment à la souscription du compte. A condition, bien entendu, de l'acceptation de votre dossier par la banque en ligne. Pour être éligible, vous devez être majeur et demander l’ouverture, uniquement, d’un compte individuel pour particulier. En effet, les comptes joints et comptes professionnels sont exclus de l’offre.
Si, en revanche, vous préférez commander la carte Metal de la banque en ligne, vous ne recevez pas le second bonus de 80 euros en une seule fois. A la place, BoursoBank vous fait bénéficier de la gratuité des huit premières cotisations de la carte, correspondant à un montant de 79,20 euros (huit fois 9,90 euros). Puis, le 8ème mois, un virement additionnel de 80 centimes est effectué sur votre compte. Soit 80 euros au total. Autrement dit, la méthode change, mais la somme touchée est la même !
La carte Metal également éligible à l’offre
Vous ne savez pas pour quelle carte opter ? Tout dépend de vos besoins, du tarif que vous êtes prêt à payer, mais aussi de vos revenus. En effet, si les cartes Welcome et Ultim sont gratuites (sous condition d’utilisation), la carte Metal coûte 9,90 euros par mois (après les 8 mois de gratuité, en cas de souscription à l’offre Pink Week-end). De plus, la carte Welcome, tout comme les cartes Ultim et Metal en débit immédiat, ne requièrent aucune condition de revenus. En débit différé en revanche, des revenus annuels de 2 400 euros (Ultim) et 6 250 euros (Metal) nets sont exigés.
Quelle que soit la carte choisie, vous pouvez réaliser, de manière illimitée, des paiements gratuitement en France comme à l’international (y compris hors zone euro). En revanche, seules les cartes Ultim et Metal vous permettent d’effectuer des retraits en devises gratuitement chaque mois. Précisément 3 retraits avec Ultim, et autant que voulus avec Metal. Par rapport à la carte Welcome, vous disposez également d’assurances renforcées pour vos séjours à l’étranger.
Vous êtes décidé(s) à profiter de la promo Pink Week-end ? Sachez qu’elle est limitée à une seule par personne, et non cumulable avec toute autre offre BoursoBank. Par ailleurs, la banque en ligne se réserve le droit de récupérer l’intégralité de la prime si vous ne conservez pas votre compte bancaire au moins deux ans à partir de son ouverture effective (même si la clôture résulte d’un choix de la banque en ligne). Enfin, tout dossier incomplet dans les cinq jours (via l’application) ou dans les deux mois après la souscription (sans l’application), vous contraint à renoncer au bonus.