Septembre 2018

Nickel vise les 2 millions de clients et 10 000 buralistes partenaires d’ici 2020

capture ecran du site Nickel

Après seulement quatre ans et demi d’existence, Nickel a franchi le cap du million de clients. Le concept séduit visiblement : un service sans banque distribué par les buralistes. En quelques minutes, le compte est ouvert pour un coût annuel forfaitaire de 20 euros. Ambitieuse, la jeune entreprise vise la quatrième place du classement en taille de réseau d’ici la fin de l’année et les deux millions de clients à l’horizon 2020.

Gérer vos différents comptes bancaires à partir d'une interface unique

banque en ligne

Si vous avez ouvert plusieurs comptes dans différentes banques, il vous est désormais possible de les piloter à partir d'une seule interface grâce à l'agrégation des comptes externes. Certaines solutions offrent même la possibilité d’intégrer les comptes d'épargne. Ce service comporte des avantages indéniables aussi bien aux clients qu'à l'établissement qui le propose.

Que penser de l’avenir des banques en ligne en France ?

concept sur la banque en ligne

La désertion des banques classiques et des guichets automatiques à cause de l’essor des banques en ligne est remarquable. Pratiques et rapides, ces dernières sont totalement en phase avec les besoins des Français aujourd’hui. Mais qu’en sera-t-il demain ? Leur avenir sera-t-il indéfiniment aussi radieux face à la concurrence qui devient davantage rude ?

Combien paie-t-on en frais bancaires en France ?

calcul frais bancaires

Frais de tenue de compte, frais d’incidents de paiement : les frais bancaires ont suscité de nombreuses contestations, notamment cette année où plusieurs associations de consommateurs se sont insurgées concernant les tarifs appliqués. L’utilisation d’un simple comparateur suffit alors à distinguer les banques qui appliquent les tarifs les moins élevés du marché.

Crédit du Nord : l’heure est désormais au 100 % numérique

logo de Crédit du Nord

Recherche d’innovation ou geste éco-responsable ? Sans doute un peu des deux. Dans tous les cas, le Crédit du Nord a de nombreuses raisons de passer au 100 % digital, dont la principale est la volonté de la banque de simplifier les démarches de ses clients, en supprimant définitivement les contrats sur papier.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top