Hello bank! apporte un coup de neuf à ses offres
Hello bank!, la banque digitale de BNP Paribas, a su se tailler une place de choix sur le marché européen en quelques années. Elle compte 3 millions d’utilisateurs, dont un demi-million dans l’Hexagone. Pour satisfaire les différents profils de ses clients, elle a divisé son offre de base unique en deux formules : Hello Prime et Hello One. Jusqu’à fin août, tout nouveau souscripteur à l’offre Hello Prime profitera d’une prime de bienvenue.
Innovation de toute la gamme de produits
Depuis janvier 2020, la gamme de cartes bancaires de Hello bank! fait peau neuve pour contrer l’arrivée des nouveaux acteurs sur le marché. Avec l’offre Hello One, la banque en ligne propose des options qui peuvent s’aligner aux produits de ses concurrentes.
Assortie d’un compte courant et d’une carte de paiement, cette formule se distingue par sa gratuité, son accessibilité sans condition de revenus, son absence d’engagement ainsi que sa complétude. En effet, les clients ont droit aux produits de BNP Paribas, dont les livrets d’épargne, l’assurance-vie, la bourse ou les crédits.
Important Pour pouvoir devenir utilisateur de Hello Prime, la version premium du compte courant historique, il faut justifier d’un revenu d’au moins de 1 000 euros nets par mois et payer 5 euros de cotisation par mois. Toute ouverture d’un compte de cette formule avant le 25 août prochain est récompensée par un généreux bonus de 80 euros.
Cette offre s’accompagne également d’un certain nombre d’avantages comme :
- une carte bancaire équivalente à la Visa Premier (assurances et garanties) ;
- la gratuité de toutes les transactions (paiements et retraits) partout dans le monde ;
- la possibilité d’un découvert.
Je compare les offres bancaires
Des formules très compétitives
Hello bank! se démarque aussi par la compétitivité de ses produits avec le livret d’épargne, les crédits et la compatibilité avec Apple Pay.
Si certaines néobanques comme Boursorama Banque ou Orange Bank proposent des comptes bancaires simplifiés plus souples, Hello bank! (avec Hello One) pour sa part possède une longueur d’avance avec l’absence de frais d’inactivité au cas où les souscripteurs à ses deux offres ne se servent pas de leur carte.
La gratuité de ses services s’applique à toutes les opérations, faisant de Hello One la meilleure offre disponible sur le marché.