Depuis quelque temps, le système de paiement électronique commence à s’imposer dans le secteur hôtelier et du loisir. C’est dans ce domaine que PayinTech a choisi de se développer et compte collecter encore plus de fonds pour développer ses activités. Pari tenu pour le second volet qui a permis de réunir plus de 4 millions d’euros grâce à de fervents actionnaires.
Pour son second volet, la startup parisienne PayinTech a pu réunir 4,5 millions d’euros lors de sa levée de fonds. La raison est simple, elle a été aidée par de nombreux actionnaires. Il faut croire que cette démarche a été un succès. Ce qui permettra à la firme de développer encore plus ses activités.
Il ne faut pas oublier qu’elle est spécialisée dans le paiement électronique à créditer au préalable lors des festivals. Des services qu’elle compte étendre dans le secteur hôtelier, du loisir ainsi que du tourisme en opérant dans des régions situées un peu partout à travers le monde.
Si PayinTech a pu mobilier plus de 4 millions d’euros, c’est grâce à une étroite collaboration avec des actionnaires. Pour cette deuxième levée de fonds, l’opération s’est déroulée en deux phases. La première a permis de collecter 2 millions d’euros grâce à la contribution de la Caisse de Dépôt.
Le second volet a ensuite réuni 2,5 millions grâce à l’investissement de certains acteurs tels que capital-risque Fa Dièse, Inocap Gestion, Alpes Capital Innovation ou les ex-actionnaires du Compte-Nickel.
Depuis sa création en 2010, PayinTech n’a pas cessé de développer ses activités. D’ailleurs les dirigeants fondateurs du groupe affirment que :
Depuis la réalisation de l’opération mi-2017, nous avons doublé la taille de la société afin de répondre à la forte demande du marché. Ainsi des opérateurs majeurs du tourisme tels que Pierre & Vacances, Center Parcs, le Comité Régional du Tourisme d’Ile-de-France ou les stations de ski de la Compagnie des Alpes sont désormais nos clients.
De surcroit, cette entreprise française se dit également prête à investir sur le marché international en s’implantant en Europe, en Afrique ainsi qu’aux Philippines. Après tout, ce concept représenté par plus de 200 structures privées et publiques est actuellement utilisé par plus de 4 millions d’utilisateurs.
En guise de rappel, cette startup s’est fait connaître dans l’utilisation d’un moyen de paiement par bracelet (cashless). Celui qui est équipé d’une puce électronique et qui permet de payer des factures sans contact. Le but est d’éviter les contraintes liées à l’argent liquide et aux monnaies lors des évènements sportifs ainsi que des différentes activités de plein air.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.