Janvier 2022

Les portraits de personnages célèbres ont obtenu leur ticket pour s’illustrer sur les nouveaux billets euros

Un paquet de billets en euros et une carte bancaire se trouvent sur un ordinateur portable.

Deux décennies après l’introduction des premiers billets de banque de la zone euro, la BCE s’est résolue à émettre de nouvelles coupures comme elle l’a annoncé en début décembre dernier. Et d’après Christine Lagarde, l’institution a décidé d’accorder une chance aux portraits de personnages célèbres de s’illustrer sur ces nouvelles monnaies communes.

Sur la saison 2022, les analystes s’attendent à une croissance à deux chiffres du coût des retraits déplacés

Logo et signe de Credit Agricole Bank Polska.

Dans une note publiée récemment, un cabinet d’étude traite le sujet sur le coût des retraits déplacés pour la saison 2022. Autant dire que les prévisions ne sont pas des plus reluisantes pour les consommateurs étant donné qu’ils pourraient être amenés à faire face à une croissance à deux chiffres.

Le Dogecoin a fait ses premiers pas dans l’univers de Tesla

Dogecoin monnaie physique crypto-monnaie tenue entre deux doigts.

Le Dogecoin a fait ses premiers pas dans l’univers de Tesla. Pour s’en convaincre, il suffit de porter un regard sur la décision récente d’Elon Musk de lui accorder un accès limité à Tesla Store. Un premier pas pour cette cryptomonnaie qui espère se faire accepter par davantage d’entreprises dans un proche avenir.

Les cartes de crédit Visa ont obtenu le feu vert pour continuer leur évolution sur le site britannique d’Amazon

Gros plan des cartes de crédit, Visa et MasterCard, crédit, débit et électronique.

Les cartes de crédit Visa ont obtenu le feu vert pour continuer leur évolution sur le site britannique d’Amazon. C’est l’une des décisions prises par ce géant de l’e-commerce en ces débuts d’année, alors que depuis des mois, l’enseigne a fait preuve de sa détermination à en interdire l’usage dès 19 janvier.

JP Morgan a conjugué hausse des coûts et profits record en 2021

Le bâtiment de JP Morgan est vu dans le district de banque centrale, Hong Kong.

En ces débuts d’année, nombreuses sont les entreprises à publier leur bilan annuel pour la saison 2021. Les banques américaines n’échappent pas à cette règle comme pour le cas de JP Morgan qui a ouvert la voie du côté des poids lourds de Wall Street en démontrant pour sa part que, malgré la hausse des coûts, la croissance était bien au rendez-vous.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top