La banque en ligne pour les pro a changé sa stratégie tarifaire le 21 janvier dernier.
Si auparavant les services de compte bancaire pro étaient gratuits, il en coutera désormais pour tout nouvel entrant 7,90 euros hors taxe pour les entreprises et 4,90 euros hors taxe pour les micro-entreprises.
Shine explique que le succès de son service de compte bancaire pro reposait sur l’absence de coût d’abonnement et sur des tarifs clairs et transparents. Mais très vite une demande s’est manifestée auprès de ses clients : le « besoin d’un véritable copilote administratif et financier ». Or ce copilotage engendre nécessairement des coûts liés à l’expertise nécessaire pour répondre 7 jours sur 7 aux questions de leurs clients (plus de 3 000 questions liées à l’administratif par mois).
Après avoir étudié plusieurs modèles économiques et questionné ses clients, Shine a conclu que la meilleure solution pour « maintenir cette proximité » et « offrir une qualité de service irréprochable », était de « passer à un abonnement payant ».
L’abonnement est sans engagement et dont peut être résilié à tout moment.
L’entreprise prévoit également d’apporter de nouvelles améliorations pour « simplifier votre comptabilité » et de nouvelles fonctionnalités.
Shine veut devenir une solution de services bancaires la plus complète possible pour faciliter les entreprises dans tout leur quotidien.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.