
Collaborant avec leur filiale EI Telecom, les établissements bancaires Crédit Mutuel et CIC ont développé une offre couplée banque et mobile. Portant le nom d’Avantoo chez Crédit Mutuel et de Compte CIC Mobile chez CIC, la solution se matérialise sous la forme d’un compte bancaire classique accompagné d’un forfait mobile comprenant des appels et des SMS/MMS illimités ainsi que 50 Go de Data. Pour bénéficier de ce package, l’utilisateur devra payer 20 euros par mois. Gros plans !
Le 3 juillet dernier, le Crédit Mutuel et le CIC ont inauguré une offre bancaire couplée à un forfait mobile. La première banque baptise sa solution Crédit Mutuel Avantoo tandis que chez la seconde, l’offre prend le nom de Compte CIC Mobile.
Uniquement accessible chez les deux organismes financiers et chez les agences participantes, la solution est facturée 20 euros par mois. Elle combine l’offre bancaire Contact des enseignes bancaires et l’offre mobile Avantoo d’EI Telecom, la filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC.
À travers le réseau de Crédit Mutuel et celui du CIC, EI Telecom propose aux consommateurs des offres mobiles sous les marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile. Parmi les forfaits commercialisés figurent les forfaits sans engagement Prompto.
Basée sur la gamme Prompto, l’offre Avantoo et Compte CIC Mobile présente les caractéristiques suivantes :
À noter que les appels et les SMS/MMS sont plafonnés à :
Crédit Mutuel et CIC adosse le forfait mobile à un compte bancaire basique : le compte Contact (chez CIC) ou Eurocompte Contact (chez Crédit Mutuel).
Une carte de paiement internationale Visa ou MasterCard (Electron ou Maestro) avec contrôle de solde est rattachée au compte. À noter que le souscripteur peut bénéficier d’une carte standard Visa ou MasterCard en payant 2 euros par mois.
Le package comprend la gestion à distance FilBanque/CMUT Direct via les applications des deux établissements. Ces derniers facturent le Contrat Contact et l’Eurocompte Contact à 3 euros par mois. Si l’utilisateur opte pour le couplage forfait mobile et compte bancaire, les enseignes pratiquent une remise de 3 euros par mois sur le compte courant.
En lançant cette solution bancaire accompagnée d’un forfait mobile, Crédit Mutuel et CIC ont gagné des points dans notre comparateur banque. Il s’agit en effet d’une offre innovante qui promet de séduire certains consommateurs.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.