Monabanq lance la carte bancaire sans condition de revenus !

carte Visa Premier chez Monabanq

« Les gens avant l'argent ». Une fois encore, Monabanq reste fidèle à son slogan. La filiale du Crédit Mutuel est la première banque en ligne à proposer la carte bancaire sans condition de revenus. Elle est ainsi la première à lever cette exigence afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Pour toute ouverture de compte, la Visa Premier est accessible sans condition de ressources financières.

La carte bancaire est le moyen de paiement préféré des Français. Il est toutefois constaté que le nombre de consommateurs qui optent pour la carte haut de gamme demeure restreint. Cette catégorie offre pourtant plusieurs avantages, par exemple, la possibilité de bénéficier de réductions chez certains commerçants.

En outre, son plafond de retrait est plus élevé que celui de la carte Visa classique et son titulaire bénéficie de l’assurance Visa Premier lors de ses voyages sur le territoire ou à l’étranger.

La carte Gold MasterCard, quant à elle, diffère de la Visa Premier sur certains points, dont le plafond maximum des prises en charge et le remboursement des frais.

Chez ING Direct, la carte Gold est gratuite à condition d’y verser au moins 1 200 euros par mois, tandis que chez Fortuneo, le titulaire justifié de 1 800 euros nets mensuels à la souscription ou 10 000 euros d’épargne. Le plafond de cette carte dépend du revenu mensuel de chacun, bien qu’il oscille entre 2 000 et 6 000 euros par mois.

Visa Premier sans conditions de revenus chez Monabanq

Monabanq se distingue de ses concurrents pour sa proximité avec ses clients. Après son offre réservée aux personnes sourdes et malentendantes, ensuite le lancement du programme « &vous by monabanq » pour ceux qui ont du mal à gérer leur finances personnelles en juin 2017, la filiale du Crédit Mutuel lance aujourd’hui la Visa Premier sans condition de revenus.

Parmi toutes les banques en ligne nouvelle génération, Monabanq est la première à proposer la Carte Visa Premier sans condition de revenus. Les autres enseignes numériques, comme Boursorama Banque, Hello bank! ou BforBank, certes, octroient la Carte Visa gratuitement, mais sous conditions de revenus.

Monabanq a pris l’initiative de lever ces conditions afin de permettre une grande accessibilité à ses produits bancaires. D’ailleurs, ses clients semblent l’apprécier étant donné que 92% d’entre eux recommandent déjà les services et les produits de l’établissement (statistiques obtenues à partir des avis clients sur le site de la banque).

La Carte Visa Premier chez Monabanq ne requiert aucune obligation de domiciliation de salaires ni de versement minimum permanent sur le compte. Elle est accessible à tous pour 3 euros par mois supplémentaires.

Important Les titulaires d’une carte Visa Premier profitent d’un moyen de paiement accepté partout dans le monde, de tarifs exclusifs et d’une garantie d’assistance en cas de sinistre sur le territoire français ou à l’étranger.

Les autres cartes bancaires sans conditions de revenus

Certes, Monabanq a été la première banque en ligne à proposer une carte bancaire sans condition de revenus ; néanmoins, elle n’est pas le seul acteur sur le marché à accorder ce privilège aux consommateurs.

Un comparateur frais bancaires indique que la banque mobile N26 propose une MasterCard, qui est acceptée dans le monde entier. Cette carte permet de passer des achats en ligne ou directement chez les commerçants, sans frais supplémentaires. Son titulaire bénéficie par ailleurs de l’ensemble des assurances fournies par Allianz.

Anytime, compte sans banque, propose une carte Visa Classic sans engagement, qui est délivrée sans condition de ressources ni dépôt minimal. Celle-ci est rechargeable par virement, par débit d’une autre carte bancaire ou par prélèvement.

Boursorama Banque délivre sa carte bancaire Visa Classic sans condition de revenus ni d’épargne. Toutefois, l’établissement exige une opération de paiement avec la carte Visa au moins une fois par mois. À défaut, le client sera « pénalisé » de 5 euros à la fin du mois.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 150 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top