Hello bank ! renouvelle ses offres et son personnel

logo Hello bank !

BNP Paribas a annoncé la désignation de Caroline Lehericey en tant que directrice d’Hello bank ! France le 13 septembre dernier. Elle a déjà commencé à travailler au sein de la banque en ligne le 1er septembre dernier. Elle a pour mission principale de matérialiser le plan stratégique 2020 d’Hello bank ! Parmi les objectifs énoncés dans ce plan figure la digitalisation des interfaces en vue d’une meilleure expérience clientèle.

Hello bank ! a fêté ses 4 ans d’existence en juin 2017 confirmant ainsi son sérieux et son désir ardent de développer le secteur de la banque en ligne. Elle réunit 300 000 clients environ en France. Par une approche judicieuse axée sur la transformation numérique, elle compte propulser les ventes par interaction digitale (actuellement de 17%) jusqu’à 50% à l’horizon 2020.

Chez Hello bank ! la quête de nouveaux clients se fait par une démarche communautaire rigoureuse. Cette banque en ligne focalise notamment ses offres et ses solutions bancaires sur les besoins réels au quotidien de l’ensemble des consommateurs.

Caroline Lehericey travaille sous l’égide de Marie-Claire Capobianco, Membre du Comité Exécutif du groupe BNP Paribas et Directrice des réseaux France.

Des solutions bancaires alléchantes chez Hello bank !

Parmi les offres bancaires attractives de Hello bank !, on trouve le super livret d’épargne avec une rémunération largement intéressante par rapport au Livret A.

Le livret d’épargne gratuit d’Hello bank ! permet actuellement une rémunération à 3% brut sur deux mois à la base d’une limite de 100 000 euros. Fondamentalement, ce livret d’épargne offre une rémunération de l’ordre de 0,4% brut aux clients.

Parmi les autres bénéfices de ce livret d’épargne gratuit, figurent un placement entièrement sécurisé, l’absence de frais et de montant plafonné ainsi que la liberté des versements. L’offre « compte courant » d’Hello bank ! est également alléchante. Le client gère à 100% son compte courant en ligne. Il permet de procéder à des opérations courantes gratuites dans toute la zone euro ainsi que des bénéfices de garanties d’assurance et d’assistance. La carte Visa rattachée à ce compte est gratuite à vie.

Par l’attractivité de son « compte courant », Hello bank ! a reçu une double récompense dans le cadre des Trophées d’Or 2016, section « Banque En ligne ».

L’ouverture d’un compte courant Hello bank ! permet actuellement l’obtention d’une offre de bienvenue de 80 euros contre 50 euros cet été. Pourquoi ne pas en profiter ?

Hello bank ! gagne la sympathie des Français

Le cabinet Simon Kucher & Partners et l’institut Research Now ont publié les résultats d’un sondage effectué en février 2017, dont la question clé portait sur la banque en ligne préférée des Français. Parmi les sondés, nombreux sont ceux qui ont cité Hello bank !

En guise de remerciements à l’endroit des consommateurs français, Hello bank ! a lancé une campagne intitulée « Mercii » en juillet 2017. Dans le même ordre d’idée, cette banque en ligne a diffusé un film publicitaire de 55 secondes titré « Que c’est bon d’être le préféré ». Réalisée en collaboration avec l’agence We Are Social, cette publicité parle de l’attachement d’un chien à son jouet favori.

Reconnaissante d’avoir été élue meilleure banque par le public français, Hello bank ! améliore constamment sa formule qualité « Mobile comme vous ». Cette offre propose essentiellement des services de proximité d’Hello bank ! et confirme sa volonté de répondre aux soucis et questionnements de l’ensemble de ses clients dans les meilleurs délais.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top