La nouvelle arme de séduction des banques à travers les frais bancaires

Banquier

Le nouveau spot publicitaire de Fortuneo proclame l’inexistence de frais de tenue de compte. Un prochain numéro sur la relation client est attendu.

En dévoilant sa nouvelle campagne publicitaire, Fortuneo sort son premier film, qui consiste en un spot sur l’abolition des frais de tenue de compte. Une autre projection devra bientôt apparaitre, se portant cette fois sur l’importance de la relation client.

En 2016, les frais bancaires ont déjà fait partie d’un des sujets sur lesquels Fortuneo a déjà axé une grande campagne de communication. En ces temps-là, le spot diffusé s’est terminé avec la phrase : « Et vous, vous feriez quoi avec 360 euros par an ?

Une démarcation par rapport aux banques traditionnelles

Se plongeant entièrement dans l’ambiance estivale, et sans, aucunement, faire allusion aux périodes de fêtes, la publicité de Fortuneo montre deux femmes au bord de la piscine, quand au bout de quelque temps, une « voiture cirque » apparaît.

Le son émis par le porte-voix de la voiture à l’ancienne proclame une « promotion sur des frais de tenue de compte pendant 6 mois ». Il est évident que ce spot publicitaire veuille faire référence aux banques traditionnelles, dont l’augmentation des frais de tenue de compte a déjà été généralisée.

Comparer les banques pour jouir des meilleures offres

En cette année 2017, il existe, pour les clients, des outils de comparaison pour les aider à trouver la meilleure banque. Il s’agit avant tout de bien assimiler les différentes offres et services que ces entités bancaires proposent.

Ainsi, le client doit se renseigner sur les modalités d’ouverture de compte, les diverses solutions d’épargnes et d’assurance offertes par les banques, les cotisations annuelles dont il devra s’acquitter, ou encore les coûts de retrait qui lui seront prélevés lors d’une transaction auprès des DAB ou par chèque bancaire.

Dans les nouveaux films qu’elle projette de diffuser pour l’année 2017, Fortuneo met l’accent sur l’ « innovations produits, la qualité de la relation client, et le positionnement premium de la marque. »

La banque en ligne : une option avantageuse

Pour se dessiner en tant que la meilleure banque, Fortuneo opte pour une prise « en charge l'ensemble des démarches pour transférer les opérations sur un nouveau compte dans un délai maximum de 22 jours ».

Et à partir du mois de février 2017, elle prévoit la mise en place d’un calendrier en ligne pour accompagner la mise en application du « contrat de mobilité » ainsi évoqué par la loi Macron. Fortuneo veut encourager les clients à changer de banque, et opter pour la banque en ligne qui présente de nombreux avantages.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top