Raisin DS affiche déjà de grandes ambitions

Logo de service bancaire Raisin DS.

En réalité, Raisin DS n’est pas une nouvelle venue sur le marché financier. Elle est le produit de la fusion entre les fintechs Raisin et Deposits Solutions. L’alliance a été actée afin de donner naissance à une entité plus résiliente à la crise, mais surtout plus puissante, capable de réaliser les grandes ambitions que nourrissent les deux fintechs.

Une union qui promet de faire des étincelles

Raisin et Deposits Solutions ont décidé d’unir leurs forces pour se donner la possibilité de réaliser leurs ambitions toujours plus grandes, notamment la conquête du marché outre-Atlantique.

Financièrement, les deux partenaires ne sont pas dans une situation délicate. Bien au contraire, elles affichent une excellente santé. Un état de fait qui rend cette alliance encore plus impressionnante puisque l’entité qui en découle risque d’être une vraie pointure sur le marché financier.

Le projet de fusion a été mûrement réfléchi et a fait l’objet de nombreuses études depuis un an. Elle est désormais effective.

Important Baptisée Raisin DS, la nouvelle entité se présente d’ores et déjà comme un mastodonte du secteur financier en Allemagne, mais également à l’échelle européenne.

Une entrée en la matière fracassante

Dès ses débuts, l’enfant née du mariage de Raisin et Deposits Solutions se trouve en position de force dans le secteur puisqu’elle aura à gérer des actifs d’une valeur de 20 milliards d’euros. Sa clientèle combinée se compose de 550 000 noms.

En ce qui concerne les partenariats, elle est déjà en relation avec plus de 400 institutions financières. Mais ce chiffre devrait très vite être revu à la hausse étant donné qu’elle envisage déjà de s’allier avec un grand groupe bancaire français, dont elle a préféré taire le nom pour le moment.

Il faudra surement attendre quelques jours et recourir à un outil comparateur banque pour connaitre l’identité de ce futur collaborateur de Raisin DS dans l’Hexagone.

Cap vers l’Amérique

Certes, Raisin DS fera en sorte de développer au mieux et le plus rapidement possible ses activités sur le Vieux Continent, mais sa véritable cible se situe de l’autre côté de l’Atlantique.

À l’instar de ses homologues N26 et Trade Republic, l’entité issue de la fusion entre Raisin et Deposits Solutions veut partir à l’assaut du marché américain.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top