Fidèle à elle-même, Monabanq clame haut et fort « Les gens avant l’argent »

Logo de Monabanq

Avec son simulateur, Monabanq se dote d’une nouvelle fonctionnalité au mois de décembre, pour pouvoir faire des comparaisons entre les produits d’épargne. D’autre part, toujours en marge de sa politique visant à accepter tous les profils, sans condition de revenus, les nouveaux souscripteurs peuvent « décaler » leur premier versement.

Optimiser l’expérience client

Le prix du « Service Client de l’Année 2020 » a été décerné pour la troisième fois à Monabanq qui a rajouté davantage d’innovations sur sa plateforme.

Important Désormais, les usagers de la banque peuvent effectuer des simulations et des comparaisons entre différentes offres d’épargne.

L’historique de l’activité de son client est bien évidemment pris en compte afin de proposer une touche personnelle avec les options disponibles.

Un large éventail de produits est maintenant accessible depuis le site web ou sur l’application mobile de la banque :

  • Livret d’épargne Monabanq,
  • Livret croissance,
  • Livret A,
  • Livret de développement durable et solidaire.

L’objectif est bien entendu de donner au client la possibilité de choisir la formule la mieux adaptée à ses exigences à plus ou moins long terme.

Ces fonctionnalités sont disponibles dans l’onglet consacré aux produits d’épargne. Le menu « Comparer les livrets d’épargne » devra alors être sélectionné pour pouvoir commencer la simulation qui permettra au client de faire la comparaison entre trois offres d’épargne en tenant compte de celle qu’il avait déjà auparavant.

Le client sera plus autonome, puisqu’il pourra à la suite de ses investigations choisir la formule qui correspond le mieux à ses attentes ou alors effectuer un dépôt s’il est déjà en possession dudit livret. D’autre part, un conseiller client est à sa disposition par mail, chat ou téléphone, ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter s’il le souhaite.

Un premier dépôt sans trop de contraintes

De plus en plus de personnes sont séduites par les banques en ligne, car celles-ci améliorent sans cesse leur relation client. Le principal argument demeure sans doute la rapidité d’ouverture d’un compte courant. L’étape KYC (Know Your Customer) reste cependant incontournable avant l’ouverture totale dudit compte.

Important L’innovation proposée récemment par Monabanq repose sur la possibilité d’effectuer le premier versement après seulement l’ouverture du compte.

Cette campagne touche uniquement l’ouverture d’un compte individuel avec des frais de carte Visa Premier s’élevant à 5 euros mensuels et 2 euros mensuels pour la carte Visa Classic.

Voilà donc le challenge que propose Monabanq qui a toujours désiré faciliter l’ouverture d’un compte.

Plusieurs actions ont été initiées par la banque avec notamment l’augmentation du nombre de conseillers à la disposition des clients pour réduire le laps de temps entre l’approbation de la souscription et l’ouverture du compte courant proprement dite.

Notons pour conclure que les clients récents de la banque en ligne pourront choisir de garder leur prime de bienvenue (pouvant aller jusqu’à 120 euros maximum) ou de les reverser à l’association humanitaire SOS Villages d’Enfants, partenaire de Monabanq en marge d’un mécénat financier.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

  • Janvier
back top