Le Crédit Mutuel se lance dans la sous-traitance du service client téléphonique

logo de NexTalk

Le groupe coopératif de bancassurance, qui s’est depuis longtemps orientée vers la sous-traitance, propose dorénavant à toutes les banques et assurances concurrentes une prestation de standard téléphonique qui peut gérer le service après-vente 24h/24 et 7j/7 et dans 5 langues. Avec l’évolution du secteur vers les activités en ligne, ce type de prise en charge devrait séduire de nombreux professionnels.

Une vaste gamme de services

Le développement du secteur de la banque en ligne entraîne des évolutions rapides, dont notamment le manque de service client téléphonique par rapport à la disponibilité permanente des opérations par internet.

Le service NexTalk qui a été créé par le Crédit Mutuel Arkéa s’adresse donc à tous les professionnels du secteur en leur proposant de prendre en charge l’ensemble des activités de support téléphonique.

L’atout de cette nouvelle filiale est qu’elle va pouvoir rendre ce service accessible 24h/24 et 7 j/7, car ce centre de contact n’est pas soumis aux contraintes de temps de travail inhérentes aux secteurs de la banque et de l’assurance.

Important Son objectif est d’offrir un vaste panel de services afin de répondre aux besoins de ses concurrents comme la déclaration de vol ou de perte des moyens de paiement.

Un développement rapide

Un nombre toujours croissant de personnes se tournent vers les services de banque et d’assurance en ligne, car cela offre de nombreux avantages comme :

  • des frais réduits ;
  • un gain de temps important ;
  • une disponibilité accrue.

Cependant, lorsque certains ont besoin de faire appel à un conseiller par téléphone, il faut souvent s’armer de patience, car les horaires sont réduits et les centres parfois surchargés.

C’est pour répondre à ces problématiques que NexTalk a été lancé. Cette filiale qui propose de prendre en charge l’ensemble des activités de service après-vente téléphonique devrait rapidement se développer, car elle répond à des besoins concrets des professionnels et des particuliers. Certaines compagnies d’assurance ont d’ores et déjà fait appel à ce nouvel intervenant et les prévisions de développement établies par la direction sont bonnes.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top