N26 lève 470 millions de dollars

Capture écran du site N26

Pour financer son expansion à l’international, renforcer ses équipes et continuer à innover à travers de nouvelles fonctionnalités, N26 a effectué une levée de fonds. L’opération a été un véritable succès : la fintech a réussi à collecter 470 millions de dollars. Les investisseurs traditionnels ont mis la main à la poche pour soutenir la vision de la banque mobile.

Une meilleure valorisation

N26 vise à offrir à ses clients une expérience unique et innovante de la relation bancaire en leur fournissant au quotidien des services répondants à leurs attentes. Dans cette optique, la banque mobile souhaite prolonger sa Série D. Objectif atteint lors de sa dernière levée de fonds : de 170 millions de dollars, celle-ci est passée à 470 millions de dollars.

ImportantGrâce à cette opération, la fintech a vu sa valeur augmenter pour s’établir à 3,5 milliards de dollars.

Ce qui porte la banque mobile au rang de la fintech européenne la mieux valorisée.

Tous les investisseurs embarqués dans la Série D au début de 2019 ont réitéré leurs engagements, signifiant ainsi leur confiance vis-à-vis du plan de croissance de N26.

Accélérer le développement de la néobanque

Grâce aux fonds collectés, N26 pourra financer son déploiement à l’international. En plus de l’Europe, la banque mobile projette de s’attaquer aux marchés américain et brésilien. Des investissements sont également prévus pour offrir à la clientèle de nouvelles fonctionnalités innovantes.À titre d’exemple, l’offre Premium a récemment connu des améliorations. La néobanque annonce par ailleurs la mise en place prochainement des comptes partagés.

Les perspectives de croissance de N26 vont de pair avec un renforcement de ses équipes et un développement de l’organisation.À noter que sur les douze derniers mois, la fintech a triplé ses effectifs. Aujourd’hui, elle emploie plus de 1 300 collaborateurs.

Depuis ses débuts en 2015, N26 enchaîne les succès. Plus de 3,5 millions d’utilisateurs à travers 24 pays européens font désormais confiance à la banque mobile.Poursuivant sa lancée, la fintech allemande s’est récemment déployée aux États-Unis, et prochainement au Brésil.

Elle ambitionne d’atteindre les 50 millions d’utilisateurs sur l’ensemble de ses marchés au cours des années à venir.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top