Monabanq veut être la banque des entrepreneurs
Dans un univers aussi concurrentiel que celui de la banque, disposer d’un catalogue de produits assez fournis s’avère être un atout majeur. Ainsi, Monabanq cherche à tirer son épingle du jeu en développant une nouvelle offre à destination des auto-entrepreneurs. La néobanque souhaite que ce nouveau produit soit le plus complet possible et qu’il réponde au plus près des besoins des entrepreneurs individuels.
Utilisation plus souple de la carte bancaire
Se targuant de proposer aujourd’hui des services complets, Monabanq mise beaucoup sur sa nouvelle solution baptisée PratiqPro pour renforcer son positionnement sur le marché des banques dites de « Nouvelle Génération ».
ImportantDestinée exclusivement aux auto-entrepreneurs, la nouvelle offre intègre une carte Visa Classic que le titulaire pourra échanger contre une version Premium, moyennant un coût mensuel supplémentaire de 3 euros. Pour rappel, l’abonnement au compte standard est facturé à 9 euros par mois.
Monabanq précise qu’elle ne facture aucuns frais en cas de non utilisation (ou d’utilisation de manière occasionnelle) de la carte bancaire.
Un accompagnement de tous les instants
Avec la pandémie de Covid-19, les entreprises commerciales ou financières ont été fortement ébranlées et ont un besoin urgent de recapitalisation. C’est là que Monabanq entre en scène avec sa nouvelle offre.
ImportantEn plus de répondre aux besoins immédiats des auto-entrepreneurs, la néobanque leur accorde également un découvert autorisé de 600 euros. De plus, pour souscrire à cette offre, le client n’a pas besoin de présenter un niveau minimal de revenus. Sans oublier que celle-ci est accessible sans engagement, c’est-à-dire que l’entrepreneur est libre de rompre son contrat à tout moment.
Toujours dans le cadre de la mise en place de cette nouvelle solution, Monabanq a conclu quelques accords de partenariat, notamment avec Crédit Mutuel, CIC ou encore Smile & Pay.
Grâce à cette alliance, les clients de Monabanq bénéficieront de tous les avantages du réseau respectif des deux banques. Quant à Smile & Pay, elle leur donne accès à des terminaux de paiement électronique, lesquels facilitent grandement l’encaissement pour ceux qui utilisent les cartes bancaires sans contact.