La crise sanitaire a permis aux banques de gagner en estime auprès des Français. C’est le point culminant mis en exergue par la Fédération bancaire française (FBF) en publiant la première partie des résultats d’une étude entamée en décembre de 2021 et intitulée « Les Français, leur banque, leurs attentes ».
Aux États-Unis, BlockFi fait partie des nombreuses plateformes de cryptomonnaies opérant sur le marché financier. C’est aussi l’une des premières enseignes spécialisées dans ce domaine à être sanctionnée par la SEC pour avoir commis quelques irrégularités. Une manière pour ce gendarme du secteur d’afficher ses ambitions de régulariser le système.
Startup tricolore spécialisée dans le paiement fractionné, Alma a profité pleinement de boom de ce secteur d’activité sous l’influence de la crise sanitaire. La preuve en est que ce phénomène n’a pas seulement permis à l’enseigne de renforcer sa position dans l’Hexagone. Il lui a aussi ouvert la voie dans l’atteinte de ses objectifs d’expansion sur le marché européen.
L’évolution de la technologie, autant dire que le secteur bancaire est à la pointe dans ce domaine en multipliant les nouveautés écartant progressivement les anciennes. Ce qui est désormais le cas pour les cartes bancaires qui doivent comporter la signature du titulaire pour être opérationnelle selon les experts mettant en avant les indicateurs pointant dans ce sens.
2020 est certes l’une des périodes les plus difficiles pour Santander. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne puisque ce géant bancaire espagnol n’a pas attendu longtemps pour redresser la barre. Le bilan annuel de 2021 du groupe en donne la preuve à travers des chiffres plus qu’encourageants qui auront tendance à s’améliorer davantage selon ses prévisions.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.