Les banques en ligne lancent des promotions à l’instar du Black Friday

concept du black friday

Le Black Friday, cet évènement ayant vu le jour aux États-Unis, devient incontournable tant pour les consommateurs que les commerçants. Nouveau temps fort, cette euphorie collective inspire même les banques en ligne. Trois d’entre elles profitent de ce phénomène pour lancer des offres promotionnelles inédites. Tour d’horizon des promotions chez ces nouvelles banques !

Dans un marché très concurrentiel, les acteurs financiers redoublent d’efforts afin de séduire une clientèle de plus en plus exigeante. En cours du récent Black Friday, trois banques en ligne ont profité de l’occasion en lançant des offres promotionnelles de bienvenue.

Avec des primes allant de 130 euros à 200 euros, ces enseignes proposent des bonus qui dépassent nettement les 80 euros, traditionnellement offerts.

À l’instar du Black Friday, pour profiter de ces offres, les clients doivent répondre à quelques conditions d’éligibilité et ne pas oublier d’insérer les codes promotionnels. Chaque enseigne répartit son bonus différemment : tenue de compte, bonus pour l’octroi d’une carte ou encore bonus sous forme de bons d’achat.

L’offre Pink Week-End chez Boursorama Banque

Boursorama Banque célèbre la période de Black Friday ou du Cyber Monday à sa manière, avec le lancement de la promotion Pink Week-End, du vendredi 24 novembre au lundi 27 novembre dernier. Pour cet évènement, la banque en ligne a proposé une prime de bienvenue, s’élevant à 130 euros, à destination de ses nouveaux clients.

Certes, ces concurrents en proposent beaucoup plus, mais Boursorama Banque se distingue par les récompenses avec du cash, plutôt qu’en bons d’achat.

Ces 130 euros offerts se divisent comme suit :

  • 50 euros pour l’ouverture d’un compte à vue Boursorama ;
  • 80 euros pour la demande d’une carte de paiement gratuite Visa Classic ou Visa Premier.

Précisons par ailleurs que cette prime et l’offre d’entrée de gamme Welcome ne sont pas compatibles. Pour en bénéficier, un individu doit justifier d’au moins 1000 euros de revenus mensuels, sans oublier l’insertion du code « PWE130 ».

Les promotions chez Monabanq et BforBank

Monabanq, fidèle à sa période de promotion, a lancé sa formule « 9 jours Monabanq » du 20 novembre au 28 novembre dernier. Cette année, la banque en ligne lilloise, séduit les nouveaux clients qui désirent ouvrir un compte bancaire en leur proposant des bonifications pouvant aller jusqu’à 170 euros.

Cette somme comprend 120 euros de bonus que l’établissement octroie par tranche de 10 euros mensuels en fonction de l’usage du compte, et pour toute ouverture avant le 28 novembre, l’enseigne offrait une carte cadeau de 50 euros.

BforBank enregistre un taux de popularité élevé avec 200 euros d’avantages financiers cumulables. L’établissement a choisi comme balise de son offre deux périodes très attendues des consommateurs : le Black Friday et les fêtes de Noël. En effet, l’offre se prolonge jusqu’au 20 décembre.

Ces avantages pécuniaires sont répartis comme suit :

  • 80 euros pour l’ouverture d’un compte à vue, assorti d’une carte de paiement gratuite Visa premier ;
  • 80 euros sous forme de bons d’achat chez la Fnac ;
  • 40 euros pour l’ouverture d’un Livret BforBank, qui est rémunéré à 3% sur une période de 2 mois, avec un plafond limité à 75 000 euros.

Les seules conditions sont que le titulaire doit conserver ses deux comptes pendant au moins un an. Pour bénéficier de l’offre, il suffit de préciser le code « NOEL17 ».

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 150 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top