« Mon Axa » : la nouvelle appli mobile d’Axa France

Axa France multiplie les innovations en développant sa nouvelle application « Mon Axa ».

Axa France lance une nouvelle application baptisée Mon Axa

En ligne avec son temps, Axa France propose dès à présent une nouvelle application mobile sous Android et iOS. Avec Mon Axa, consultez rapidement vos comptes et vos contrats d'assurance à partir de votre Smartphone ou de votre tablette.

Mon Axa : une interface intuitive

L'application Mon Axa s'inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe français : elle est pratique, sécurisée et simple d'utilisation. Pour sa nouvelle mouture, la première marque mondiale d'assurance a choisi un design intuitif et clair, doté de toutes les fonctionnalités de base pour répondre aux besoins de ses clients. De plus, l'efficacité est au rendez-vous. L'application est téléchargeable gratuitement sur iTunes App Store et sur Google Play.

Les fonctions proposées

Mon Axa est idéale pour suivre rapidement ses contrats d'assurance passés avec le groupe Axa, gérer facilement ses comptes bancaires Axa Banque ou encore télécharger les attestations utiles : imprimé fiscal unique, attestation scolaire, attestation habitation, attestation Tiers payant, etc.

Cette application permet à l'utilisateur de rechercher et de trouver en un rien de temps les partenaires Axa à proximité grâce à un système de géolocalisation. Les services de cartographie en ligne et les calculs d'itinéraire facilitent la localisation des partenaires auto ou santé les plus proches évitant ainsi des détours inutiles.

D'autres fonctionnalités telles que le paiement de quittance, le suivi des remboursements ou encore la déclaration de sinistre sont également prévues pour simplifier l'accès aux services Axa.

Plus qu'une simple application, Mon Axa donne à l'utilisateur un accès à tous ses numéros d'urgence ainsi qu'à son agence.

Tout semble avoir été pensé pour renforcer la communication entre les assurés et leur assureur. Que ce soit pour une question, un renseignement, une demande de tarifs ou même un devis, contactez votre Conseiller Axa facilement à partir de l'application, sans avoir besoin de composer un numéro de téléphone.

L'application Mon Axa est notamment accessible à tous les clients particuliers et professionnels, hors courtage. Cependant, les clients d'un Conseiller Axa Épargne et Protection ou d'un Agent général Axa Prévoyance et Patrimoine devront encore patienter pour profiter de cette application. Le groupe français est en train de développer une version améliorée de Mon Axa qui tient compte de leurs caractéristiques spécifiques.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top