La BRED essaie de fidéliser les étudiants avec son offre « Dédié Jeunes »

Depuis le début de l’été, la BRED propose une offre spéciale aux étudiants de moins de 28 ans : un compte à 1 euro le mois avec 70 euros de primes de bienvenue.

La BRED à la conquête des étudiants

En ouvrant un compte auprès de l'e-agence de la Bred, les étudiants de moins de 28 ans bénéficieront d'un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 70 euros.

La BRED surfe sur le succès de la banque en ligne

Avec un taux de pénétration d'Internet de 70 % dans les foyers, on assiste corollairement à une hausse du nombre des banques dématérialisées, et avec elles, l'avantage d'avoir accès à son compte à tout moment et de bénéficier de tarifs largement compétitifs. Face à l'engouement des Français pour le numérique, les banques traditionnelles sont aujourd'hui nombreuses à proposer à leurs clients un accès en ligne à leurs comptes.

Les « pure players » peuvent toujours compter sur la performance de leurs réseaux d'agences physiques pour tirer leur épingle du jeu. Cependant, la mise en place et la gestion d'une plateforme en ligne représentent un coût supplémentaire, les obligeant ainsi à pratiquer des tarifs plus élevés par rapport à ceux des e-banques.

La BRED : 70 euros de prime à la clé

Cependant, la BRED semble utiliser les mêmes procédés que ceux des banques en ligne. En ce sens que depuis le début de cet été, elle offre un bonus de bienvenue de 70 euros aux étudiants qui choisissent d'ouvrir un compte chez elle.

Les étudiants majeurs de moins de 28 ans ayant ouvert un compte conventionné « Dédié Jeunes » bénéficieront d'un prix largement compétitif à 1 euro par mois et pourront accéder à de nombreux services : une carte bancaire au choix, un découvert autorisé gratuit ou encore un accès à internet pour la gestion du compte depuis le site web ou l'appli BRED.

Les avantages proposés par la banque ne s'arrêtent pas là. En effet, ils auront à leur disposition un large choix de produits et de services optionnels leur permettant de personnaliser leur convention. Ils pourront ainsi sécuriser leurs paiements par internet, dématérialiser leurs documents bancaires ou bénéficier d'une couverture en cas d'imprévus.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top