L'offre de paiement en 3 ou 4 fois par BNP Paribas

logo BNP Paribas

BNP Personal Finance améliore et relance son offre de paiement en 3 ou 4 fois.

En collaboration avec Monext, BNP Paribas Personal Finance procède à une mise à jour de son offre de paiement simplifié en 3 ou 4 fois. Désormais adossée exclusivement à la carte bancaire, la solution a été pensée pour simplifier le parcours d’achat sur Internet.

La nouvelle plateforme de l’outil gère en effet toutes les opérations de crédit de son utilisateur. Ainsi, les consommateurs disposent d’un moyen de paiement facile à implémenter et les e-marchands d’un instrument facile à administrer. Le premier versement, incluant les frais, est effectué lors de l’achat. Les 2 ou 3 autres sont réalisés ultérieurement via la carte. Détails !

Une solution qui agrémente la vie des utilisateurs

Développée par Monext, la nouvelle plateforme dédiée de BNP Personal Finance permet une gestion des opérations de paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire.

Du calcul des échéances à la prise en charge des évènements exceptionnels tels les impayés ou les remboursements anticipés, tout est réalisé par l’outil. La plateforme tire parti de l’offre de paiement en ligne de Monext/Payline pour le règlement des achats ou autres transactions, mais également pour la sécurisation des données tokenisées, afin de s’affranchir des contraintes PCI DSS. Grâce à son module « expert », la solution permet par ailleurs de lutter contre les fraudes.

Une offre complète et efficace

Conçue par des ergonomes, la page de paiement offre aux clients un tunnel d’achat fluide, un formulaire de souscription simple, un récapitulatif concis et transparent des coûts ainsi que de l’échéancier.

Celle-ci est accessible facilement via un ordinateur, un Smartphone ou une tablette. Quant aux e-commerçants, s’il désire souscrire l’offre, il dispose de plusieurs options d’intégration.

Ils peuvent en effet y accéder soit directement depuis la plateforme Monext, via des webservices, soit depuis une plateforme de paiements connectée à l’offre (Payline à l’heure actuelle, Worldline à la fin du mois de janvier prochain). Combinée à une assurance carte bancaire, l’offre de paiement en 3 ou 4 fois de BNP Personal Finance s’avère complète et particulièrement efficace.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top