Juin 2019

Manager One innove pour améliorer la gestion des notes de frais au sein des entreprises

capture ecran du site Manager One

Manager.one, la banque en ligne française qui s’adresse aux professionnels, renouvelle sa carte conçue pour la gestion des notes de frais. Ce produit vise à accompagner les entreprises et à leur faciliter la tâche. Disposant de fonctionnalités inédites, la nouvelle carte se présente comme une solution innovante, permettant de limiter les activités chronophages relatives à la gestion financière.

Une enseigne chinoise souhaite concurrencer Visa et MasterCard sur le marché européen

paysage en Chine

À l’échelle internationale, Visa et MasterCard détiennent des parts de marché importantes. Cependant, les géants américains devront faire face à un nouveau concurrent : UnionPay. Cette société chinoise spécialisée dans les cartes bancaires souhaite en effet se faire une place sur le marché européen. Pour réaliser son objectif, l’établissement a lancé plusieurs partenariats.

Le recours au paiement mobile reste très limité en France

Paiement par téléphone

Les innovations en matière de paiement apparaissent continuellement. Ces dernières années, le paiement mobile s’est démocratisé à l’échelle internationale. Dans l’Hexagone, le nombre de personnes adoptant cette solution est pourtant très faible et ce, malgré l’utilisation généralisée du smartphone. Une étude menée par un site de statistiques allemand est à l’origine de ce constat.

Les banques en ligne proposent des cartes haut de gamme très avantageuses

cartes de crédit

La question est légitime pour les voyageurs : entre la banque traditionnelle et celle en ligne, laquelle propose la carte haut de gamme la plus intéressante, c’est-à-dire la carte présentant le meilleur rapport qualité-prix. De par leur nature, les plateformes en ligne s’avèrent imbattables en matière de tarifs, mais leur carte premium est-elle vraiment à la hauteur ?

Les Français pas encore prêts à abandonner la monnaie physique

Une femme qui paie ses achats

Si autrefois la seule alternative à l’argent liquide était l’émission d’un chèque bancaire, aujourd’hui, les moyens de paiement se sont multipliés et se sont même dématérialisés. Une récente étude menée par l’IFOP révèle toutefois que les Français restent attachés à la monnaie sous sa forme physique. Les nouvelles technologies ne risqueraient donc pas de précipiter la fin du cash.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top