Manager One innove pour améliorer la gestion des notes de frais au sein des entreprises

capture ecran du site Manager One

Manager.one, la banque en ligne française qui s’adresse aux professionnels, renouvelle sa carte conçue pour la gestion des notes de frais. Ce produit vise à accompagner les entreprises et à leur faciliter la tâche. Disposant de fonctionnalités inédites, la nouvelle carte se présente comme une solution innovante, permettant de limiter les activités chronophages relatives à la gestion financière.

Dans un secteur très concurrentiel, les banques en ligne doivent se démarquer tant auprès des particuliers que des professionnels. C’est ainsi qu’en 2018, Manager.one a lancé une carte bancaire dédiée à la gestion des dépenses professionnelles, une activité coûteuse et chronophage. L’objectif de l’enseigne est de faciliter la réalisation de cette tâche au sein des entreprises.

Fort du succès du produit, la Fintech propose aujourd’hui un nouveau produit, reprenant la majorité des fonctionnalités du premier. Ainsi, pour profiter d’une carte paramétrable et sans plafond, les entreprises paieront 29,99 euros par mois. Cette offre destinée aux professionnels est sans engagement. Détails !

Une solution riche en fonctionnalités

Manager.one ambitionne de fournir un service permettant une gestion optimale des notes de frais. Les entreprises adoptant la prestation de la banque offrent à leurs collaborateurs des cartes à débit immédiat. Elles ont alors la possibilité de les piloter en temps réel, de contrôler et de sécuriser toutes les dépenses. Afin de séduire les clients, Manager.one mise sur des tarifs attractifs et sur la possibilité de réaliser des économies en ne recourant pas à d’autres prestataires.

La nouvelle carte de l’enseigne est pourvue de plus de 55 fonctionnalités. Comme tout produit de ce type, elle permet d’effectuer les opérations bancaires habituelles (retraits, transactions en devises étrangères, paiements en ligne et sans contact…).

La différence avec les autres cartes réside dans le fait que les plafonds de paiement et de retrait du produit sont paramétrables par jour, par semaine ou par mois. L’entreprise peut par ailleurs limiter le nombre de transactions réalisées.

Un service sécurisé

La nouvelle carte bancaire de Manager.one mise a été conçue pour apporter davantage de flexibilité dans le contrôle des notes de frais. C’est ainsi que la Fintech permet aux entreprises de la bloquer durant certains jours, à certaines heures ou même dans certains pays.

La carte peut par ailleurs empêcher la réalisation des dépenses chez des commerçants ou des enseignes en particulier. Ces fonctionnalités sont accessibles sur mobile ou sur ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le nouveau moyen de paiement de Manager.one profite également des dernières mesures de sécurisation des données, du système 3-D Secure en l’occurrence. La validation de toute opération passe par une présentation d’un justificatif. Sans cela, aucune transaction ne peut être effectuée. Autre innovation intégrée à cette carte : la fonction de lecture intelligente. Elle permet de trier efficacement les factures professionnelles et de catégoriser automatiquement les diverses dépenses.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top