Manager.one, la banque en ligne française qui s’adresse aux professionnels, renouvelle sa carte conçue pour la gestion des notes de frais. Ce produit vise à accompagner les entreprises et à leur faciliter la tâche. Disposant de fonctionnalités inédites, la nouvelle carte se présente comme une solution innovante, permettant de limiter les activités chronophages relatives à la gestion financière.
Dans un secteur très concurrentiel, les banques en ligne doivent se démarquer tant auprès des particuliers que des professionnels. C’est ainsi qu’en 2018, Manager.one a lancé une carte bancaire dédiée à la gestion des dépenses professionnelles, une activité coûteuse et chronophage. L’objectif de l’enseigne est de faciliter la réalisation de cette tâche au sein des entreprises.
Fort du succès du produit, la Fintech propose aujourd’hui un nouveau produit, reprenant la majorité des fonctionnalités du premier. Ainsi, pour profiter d’une carte paramétrable et sans plafond, les entreprises paieront 29,99 euros par mois. Cette offre destinée aux professionnels est sans engagement. Détails !
Manager.one ambitionne de fournir un service permettant une gestion optimale des notes de frais. Les entreprises adoptant la prestation de la banque offrent à leurs collaborateurs des cartes à débit immédiat. Elles ont alors la possibilité de les piloter en temps réel, de contrôler et de sécuriser toutes les dépenses. Afin de séduire les clients, Manager.one mise sur des tarifs attractifs et sur la possibilité de réaliser des économies en ne recourant pas à d’autres prestataires.
La nouvelle carte de l’enseigne est pourvue de plus de 55 fonctionnalités. Comme tout produit de ce type, elle permet d’effectuer les opérations bancaires habituelles (retraits, transactions en devises étrangères, paiements en ligne et sans contact…).
La différence avec les autres cartes réside dans le fait que les plafonds de paiement et de retrait du produit sont paramétrables par jour, par semaine ou par mois. L’entreprise peut par ailleurs limiter le nombre de transactions réalisées.
La nouvelle carte bancaire de Manager.one mise a été conçue pour apporter davantage de flexibilité dans le contrôle des notes de frais. C’est ainsi que la Fintech permet aux entreprises de la bloquer durant certains jours, à certaines heures ou même dans certains pays.
La carte peut par ailleurs empêcher la réalisation des dépenses chez des commerçants ou des enseignes en particulier. Ces fonctionnalités sont accessibles sur mobile ou sur ordinateur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Le nouveau moyen de paiement de Manager.one profite également des dernières mesures de sécurisation des données, du système 3-D Secure en l’occurrence. La validation de toute opération passe par une présentation d’un justificatif. Sans cela, aucune transaction ne peut être effectuée. Autre innovation intégrée à cette carte : la fonction de lecture intelligente. Elle permet de trier efficacement les factures professionnelles et de catégoriser automatiquement les diverses dépenses.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.