Août 2020

La crise actuelle n’a pas empêché Paykrom de gravir les échelons sur le marché de la Fintech française

mention finances

Paykrom est une jeune entreprise française fondée en 2018, avec une plateforme qui se veut être une alternative bancaire permettant à ses sociétaires de profiter d’une solution d’encaissement mobile sans terminal de paiement. Ce concept inédit a su tirer profit de la crise actuelle et connait un récent succès. Mais la société ne compte pas s’arrêter là.

Un acteur bancaire indépendant a récemment vu le jour et vise les PME comme clients cibles

Memo Bank application numérique bancaire.

Un acteur bancaire indépendant a récemment vu le jour et vise les PME comme clients cibles. Du moins, pour certaines d’entre elles qui auront le privilège de faire partie de la clientèle de Memo Bank faisant le choix d’évoluer dans un univers fortement concurrentiel où de nombreuses entités tentent de se faire une place.

ING va fermer une quarantaine de leurs agences, faute de visiteurs réguliers

capture écran du site ING

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. 40 agences de l’ING vont fermer leurs portes d’ici peu, mettant au chômage une centaine d’employés. La faute, il va sans dire, à la crise sanitaire et à la digitalisation progressive des banques. Il semble désormais primordial que les établissements financiers se mettent à l’ère du numérique s’ils veulent survivre.

Les entreprises du Nord auront une chance de renforcer leurs fonds propres grâce au fonds Regain 340

gestion fonds propres par une professionnelle

Les entreprises du Nord auront une chance de renforcer leurs fonds propres grâce à l’initiative de trois banques régionales. Entendons par là les PME et les ETI des Hauts-de-France affaiblies par les conséquences de la crise sanitaire qui pourront bénéficier des avantages du Fonds Professionnel de Capital Investissement (FPCI) baptisé Regain 340.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

Liens sponsorisés
back top