L’application mobile de Yeeld permet d’automatiser la gestion des épargnes

capture ecran du site de l'application Yeeld

La fintech Yeeld lancera bientôt une application mobile qui permettra à ses clients d’automatiser la gestion des épargnes. Cet outil sera doté de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles la possibilité de créditer instantanément le compte d’épargne suivant les paramètres définis par l’utilisateur.

Un compte épargne mobile innovant

Afin de pouvoir se démarquer de la concurrence, la start-up propose aux utilisateurs un moyen de créditer facilement leurs comptes épargnes. Ceux-ci pourront activer la ou les fonctionnalités qui conviennent à leurs modes de vie :

  • la fonction « arrondi » (arrondissement automatique des dépenses sur CB à l’euro supérieur, le surplus sera crédité directement sur le compte épargne) ;
  • la fonction « 1,2,3…52 » (épargner 1 euro la première semaine, 2 euros la deuxième semaine, jusqu’à 52 euros la dernière semaine de l’année) ;
  • la fonction « j’épargne et j’oublie » (une somme fixe définie par le titulaire sera versée automatiquement sur le compte).

Une nouvelle fonctionnalité baptisée « épargne contextuelle » s’ajoutera bientôt à cette liste, laquelle peut être paramétrée en fonction de son style de vie. Grâce à cette option, l’utilisateur peut se constituer une épargne sans même y penser.

Important Par ailleurs, à l’aide de la carte bancaire Yeeld, les clients ont la possibilité d’utiliser à tout moment leurs épargnes et profiter d’une remise de 4 % pour tous les achats effectués sur Amazon.

À noter : en matière de service de prêts et d’épargne sur mobile, il existe tellement d’offres qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons créé un comparatif de banque en ligne, qui vous permettra de comparer facilement les différents produits/services proposés par ces établissements.

Recruter jusqu’à 200 000 clients d’ici 2020

Fort du succès de son modèle économique depuis son lancement en septembre 2017, Yeeld espère attirer 200 000 clients d’ici la fin de l’année prochaine.

La start-up est en train de mettre au point ses stratégies marketing, mais son fondateur Nagib Beydoun a précisé que

« L’équipe ne va pas se focaliser sur les avantages financiers ».

Nagib Beydoun.

Afin de pouvoir mener à bien son projet ambitieux, Yeeld a réussi un tour de table de 1 600 000 euros auprès de quelques investisseurs. Cet argent sera consacré au développement de l’application mobile d’épargne.

Une autre levée de fonds sera lancée vers la fin de l’année 2019, cette deuxième somme sera en revanche destinée aux actions marketing et commerciales.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top