D’abord, la carte bancaire ensuite la carte sans contact, Visa ne cesse de révolutionner le mode de paiement mobile. En ce moment, l’entreprise passe à l’anneau connecté.
La nouvelle invention de Visa est prometteuse, elle permettrait de faire un paiement sans avoir à sortir le portefeuille. En effet, Visa a tenté récemment une expérience concernant la bague de paiement sans contact.
En partenariat avec NFC Ring, l’entreprise continue son essor dans le mode de paiement en toute liberté. L’utilisateur aura toujours ses données bancaires sur lui en ne portant qu’un bijou du quotidien intégré d’une puce.
Visa ne cesse d’impressionner ses clients avec des concepts intéressants au fur et à mesure de leurs lancements. Cette créativité spectaculaire est due à un marché de plus en plus axé sur la concurrence.
Dernièrement, l’entreprise a procédé au test de sa nouvelle invention, la bague connectée, aux jeux olympiques de Rio. En partenariat avec NFC Ring, ce bijou aurait été commercialisé à un prix inférieur à 50 euros. Cependant, les consommateurs devront attendre pour pouvoir se procurer ce gadget car sa commercialisation est pour le moment suspendue.
Depuis plusieurs années, le paiement sans contact est de plus en plus attrayant pour les consommateurs, et Visa l’a bien compris. L’entreprise a explosé le marché de 2015 en affichant une hausse supérieure à 330% par rapport à 2014. Sur les 16.1 milliards d’euros de transactions répertoriées, 1.4 milliards d’euros correspondent à des échanges par carte sans contact.
Pour accompagner et améliorer cette progression, la société a inventé l’anneau connecté. Ce dernier est doté d’une puce qui fonctionne exactement comme une carte sans contact. Il est compatible aux stations de paiement sans contact et sécurisé, sans numéro de compte bancaire visible.
Visa mise cette fois sur l’esthétique, la sécurité et la liberté de mouvement dans la création de cette bague. Cette dernière est en effet élégante, avec le design d’un anneau habituel. Par ailleurs, avoir son au doigt serait une solution pour éviter les risques de raquettes tout en ayant plus de liberté dans le paiement.
En outre, la confidentialité des données liées au compte bancaire est précieusement gardée grâce à un identifiant numérique unique. De plus, l’entreprise ajoute que les options disponibles dessus ne se limitent pas au paiement. Il serait également capable de déverrouiller son Smartphone ou se connecter à son installation domotique.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.