Pour tenir tête à la concurrence qui se fait plus dure à mesure que le temps passe, les entreprises doivent faire preuve d’esprit d’initiative, d’imagination et d’audace. PayPal l’a bien compris, ce qui l’a amené à diversifier son offre. Le géant américain du paiement veut initier ses clients au monde de la bourse en leur proposant des achats d’actions.
Paypal fait un pas en avant dans sa ruée vers la démocratisation des cryptomonnaies. Ce géant américain des paiements en ligne en a récemment donné la preuve au Royaume-Uni en proposant à ses clients un nouveau service qui devrait lui permettre de se rapprocher un peu plus de cet objectif.
L’initiative « Oui à une monnaie suisse libre et indépendante sous forme de pièces ou de billets » est en marche. Elle a été lancée par un comité de citoyens qui veulent défendre ardemment la disponibilité permanente de l’argent sous sa forme traditionnelle. La collecte de 100 000 signatures jusqu’au 17 février 2023 est ainsi exigée pour que la question soit débattue au Parlement suisse.
Le lancement de la phase d’étude pour le projet de la création de l’e-euro a été annoncé par la Banque centrale européenne le 14 juillet dernier. Cette monnaie numérique sera adossée à l’euro et sa mise en place ne sera effective qu’à l’issue de cette période d’essai, laquelle va durer 2 ans. Elle serait ainsi utilisée à partir de 2026, non pas en remplacement, mais en complément du cash.
Récemment, le Salvador est devenu le premier État de l’Amérique du Sud à considérer le Bitcoin comme monnaie nationale. Cependant, dans ce sous-continent, les économies se révèlent fortement séduites par la cryptomonnaie. L’Argentine souhaite notamment suivre le pas de son voisin, et ce, pour modérer l’inflation dont souffre la population locale. Seulement, la banque centrale semble contre un tel projet.
Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.
Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.
Sécurisez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.
Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des
crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires,
etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes
prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les
conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.