Septembre 2021

Payconiq renforce sa position de leader sur le marché luxembourgeois des paiements digitaux

Payconiq est une société luxembourgeoise qui développe un système de paiement électronique.

Payconiq renforce sa position de leader sur le marché luxembourgeois des paiements digitaux. C’est du moins du point de vue de James King, l’homme à la tête du groupe au Luxembourg en mettant en avant l’effet du changement d’identité de Digicash by Payconiq désormais rebaptisé sous le nom de Payconiq.

La carte bancaire nouvelle génération de Thales : le moyen de paiement du futur déjà disponible sur le marché

Une personne paie au comptoir d’un café en utilisant l’Apple Watch et un lecteur électronique.

Devant l’essor des moyens de paiement mobiles au cours des cinq dernières années, il est légitime de se demander si la carte bancaire a encore sa place dans le monde actuel. Pour Thales, la question ne se pose même pas, et ce, malgré l’arrivée de nombreuses solutions de paiements par smartphone sur le marché, dont l’Apple Pay, le Google Pay ou le Samsung Pay. Devenue leader mondiale de la carte à puce après le rachat de Gemalto, la fintech continue de parier sur la carte bancaire physique. Sa carte biométrique nouvelle génération est d’ailleurs disponible depuis le mois de janvier 2021.

Nickel emboite le pas de ses concurrents en adoptant la mode des cartes en métal

Carte de bancaire

Nickel emboite le pas de ses concurrents en adoptant la mode des cartes en métal. C’est la dernière nouveauté constatée récemment auprès de ce service bancaire alternatif tricolore qui a récemment fait ses premiers pas dans le haut de gamme en mettant à la disposition de sa clientèle la carte Nickel Metal.

Les chèques désormais acceptés par la néobanque Nickel

Un homme tenant sa carte de crédit Nickel.

Au nombre de 2 millions, les clients de Nickel peuvent désormais bénéficier d’un service qu’ils ont longtemps attendu : le dépôt de chèque. Ce service sera payant. Les clients devront débourser 3 euros par dépôts et aussi prendre les frais d’envoi par La Poste.

Hello Bank ! lance une nouvelle prime généreuse à l’ouverture de compte

Compte Hello Bank sur l’écran d’un smartphone et un laptop

Hello Bank ! se mobilise chaque jour pour attirer de nouveaux prospects dans l’Hexagone et sur le continent européen. En 2020, le nombre de ses nouveaux clients est monté à plus de 630 000 et a fait état d’une hausse considérable de 17 %. En utilisant ces ressources mises à disposition, la banque en ligne de BNP Paribas compte reprendre les offres du mars dernier, notamment le bonus de bienvenue.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top