Hello Bank ! lance une nouvelle prime généreuse à l’ouverture de compte

Compte Hello Bank sur l’écran d’un smartphone et un laptop

Hello Bank ! se mobilise chaque jour pour attirer de nouveaux prospects dans l’Hexagone et sur le continent européen. En 2020, le nombre de ses nouveaux clients est monté à plus de 630 000 et a fait état d’une hausse considérable de 17 %. En utilisant ces ressources mises à disposition, la banque en ligne de BNP Paribas compte reprendre les offres du mars dernier, notamment le bonus de bienvenue.

Hello Bank ! lance une nouvelle fois une prime généreuse destinée à toutes personnes qui ouvrent un compte dans l’établissement. Il s’agit en effet d’un bonus de bienvenue, à multiples avantages, dont le but est de conquérir de nouveaux clients en France, mais aussi dans le reste du vieux continent comme en Allemagne, en Belgique ou encore en Italie. Depuis mars dernier, la banque en ligne de BNP Paribas n’a plus proposé ce genre d’offre. Mais elle compte revenir en force pour augmenter sa part de marché.

Deux primes s’offrent alors aux souscripteurs. La première s’agit de Hello One, franco pour les besoins quotidiens avec un virement bancaire de 80 euros offerts. La deuxième s’agit de Hello Prime, premium et payant, mais reprenant la caractéristique de la précédente. Il est également possible de profiter des deux à la fois.

Conditions allégées pour faciliter la souscription

Les deux offres Hello One et Hello Prime sont valables jusqu’au 4 octobre prochain. Elles sont destinées aux particuliers ouvrant un compte dans l’établissement. La souscription à la première est gratuite et sans engagement avec la prime versée de 80 euros offerts.

Quant à la deuxième, elle est accessible à 5 euros par mois et offre la même valeur, mais ajoutée d’une couverture de cotisation de 6 mois. Le montant sera viré dans le compte du nouveau client trois mois après équipement de la carte bancaire Visa Hello Prime, et après validation de la banque. Le titulaire de compte jouira alors d’une économie de 30 euros avec des garanties d’assurances valides à l’étranger dans une offre de devise. En outre, Hello Prime accorde un découvert à partir de 250 euros et un accès au service client.

Il est aussi possible de souscrire aux deux offres en simultanée. Mais comment ça marche ? Eh bien, ouvrir un compte joint avec une autre personne permettrait de bénéficier du bonus. Chaque détenteur aura donc le choix libre entre la carte Visa Classic ou la Visa Premier gratuite. Une application mobile et un site officiel permettront de gérer ces dispositifs.

Hello Bank s’appuie sur ces ressources

Hello Bank figure parmi les meilleures banques en ligne du marché français et européen. Ce n’est pas pour rien qu’il a enregistré 630 000 nouveaux clients seulement en l’année dernière. En vue d’inciter de nouveaux clients, l’enseigne financière s’appuie sur un élément clé de sa distribution. Il s’agit du réseau d’agences physiques de son principal actionnaire BNP Paribas proposant des retraits gratuits aux distributeurs automatiques de cette dernière. D’ailleurs, la clientèle de la banque traditionnelle est aussi dans la ligne de mire de la néobanque pour les deux primes de bienvenue à l’ouverture de compte.

Ainsi, les personnes intéressées ne peuvent être qu’éblouies par les multiples avantages de ces offres de la banque en ligne. Cependant, il convient de bien réfléchir aux services disponibles pour évaluer celui qui est le plus adapté. Après, ce sera une tâche facile de lancer son action en souscrivant au produit choisi et en outre bénéficier des bonus de bienvenue.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top