Les clients belges régleront leurs commandes Uber Eats avec des Ticket Restaurant d’Edenred

Uber eats

En Belgique, Uber Eats lance un moyen innovant pour payer les commandes. Les clients auront dorénavant la possibilité de régler leurs achats avec des Ticket Restaurant de chez Edenred. Ce partenariat avec le géant belge fournisseur de titres repas digitalisés est exclusif et représente une grande innovation dans le secteur.

À l’ère où l’argent liquide se fait rare et est remplacé par la carte bancaire, les clients recherchent des moyens simplifiés pour régler leurs achats. Les utilisateurs d’Uber Eats en Belgique découvriront un moyen de paiement inédit : les Ticket Restaurant d’Edenred.

La collaboration entre les deux entités fait suite à une enquête menée par Uber Eats. Ses clients souhaitaient avoir d’autres options de paiement.

Aussi, l’enseigne a porté son choix sur ces tickets restaurant qui sont plus appréciés que les règlements en espèces. L’application d’Uber Eats a déjà été modifiée afin d’intégrer ce moyen de paiement qui est dorénavant disponible pour les clients belges.

Uber Eats révolutionne le paiement en ligne en Belgique

Uber Eats est connu pour ses livraisons de repas rapides et sécurisées. Dans un secteur où l’évolution technologique est constante, l’enseigne ne cesse d’innover ses prestations. À la suite d’une enquête réalisée auprès de clients en Belgique, elle a décidé de lancer une nouvelle solution de paiement.

Afin de satisfaire ses utilisateurs, Uber Eats a signé un contrat exclusif de partenariat avec Edenred. Désormais, les personnes passant des commandes chez Uber Eats pourront les régler grâce aux Ticket Restaurant d’Edenred.

Ce partenariat avec le leader belge fournissant des titres repas digitalisés à ses 1,5 million de clients permettra de toucher un plus large public tout en leur permettant de commander un succulent repas.

Cette initiative est destinée aux clients actuels d’Uber Eats, mais également à de nouveaux usagers voulant de la simplicité et de la facilité lors de la livraison de repas. L’enseigne recherche également d’autres options pour améliorer ses services.

Uber Eats se concentre sur le bien-être de ses clients

En Belgique, les personnes qui passent des commandes pour leur repas préfèrent les tickets restaurant à tout autre moyen de paiement, y compris l’argent liquide.

PartenariatC’est en analysant les préférences particulières des utilisateurs et en recherchant des services innovants pour plaire à sa clientèle qu’Uber Eats a lancé ce partenariat avec Edenred, comme l’indique Kamilla Lambotte, Territory Manager d’Uber Eats Belgique.

D’après elle, les chèques-repas sont un moyen de paiement très apprécié. Olivier Bouquet, le Directeur Général d’Edenred Benelux, a précisé que ce nouveau service est un moyen pour l’enseigne de simplifier au mieux le quotidien des clients. Il précise également que cette initiative répond aux tendances sociales actuelles et permet aux clients de profiter rapidement d’un repas sain et varié.

Nicolas Vangrunderbeek, l’un des fondateurs du restaurant Hygge à Woluwe-Saint-Lambert, indique que l’établissement est heureux de collaborer avec Edenred et Uber Eats. Cette initiative leur permettra de livrer des salades composées à un public plus large.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top