Moneway ambitionne de révolutionner le secteur bancaire français

capture écran du site Moneway

Acteur de l’innovation, la néobanque Moneway ambitionne de déclencher une révolution dans le secteur bancaire en France. Son équipe s’est donné plus d’une année pour peaufiner le projet et annonce être prête pour le lancement de son application mobile. Afin de s’assurer que tout fonctionne comme prévu, la start-up teste actuellement la version bêta. Et en attendant le lancement officiel, elle organise un premier tour de table visant à réunir 1,137 million d’euros.

Une application mobile intuitive pour piloter le compte et la carte de paiement

Les utilisateurs de services bancaires 100 % digitaux peuvent désormais retrouver l’offre de cette banque mobile lorsqu’ils recourent à un outil comparatif de néobanques.

Pour sortir du lot et des sentiers battus empruntés par les banques dématérialisées, Moneway propose un service bancaire innovant pour les utilisateurs. Ces derniers pourront, entre autres :

  • suivre facilement l’évolution de leur compte ;
  • recevoir un message d’information pour toute opération réalisée ;
  • procéder à des transferts ;
  • partager des dépenses.

L’ouverture d’un compte s’effectue directement à partir de l’application mobile et le client reçoit sous quelques jours une carte de débit MasterCard.

Mais ce n’est pas tout, l’utilisateur a la possibilité de bloquer et de débloquer sa carte de paiement à tout moment, mais aussi d’activer ou de désactiver les fonctionnalités de son compte selon ses envies.

Jusqu’ici seuls les paiements par carte à l’international et hors zone euro, les retraits d’espèces DAB et les frais de mise en place d’un mandat de prélèvement SEPA sont facturés.

Soucieuse de répondre aux attentes de ses clients, Moneway met l’accent sur la transparence, l’inclusion, et l’accessibilité.

Sa communauté, le socle de l’offre de la néobanque

Moneway s’appuie sur la collaboration des membres de sa communauté pour le développement de son offre.

Pour cela, son équipe invite tous ceux qui souhaitent rejoindre cette institution à s’inscrire sur son site et à tester la version bêta de son application. Ceux-ci peuvent partager leurs remarques et exprimer leurs attentes sur le forum.

D’ailleurs, la néobanque a choisi comme devise la valorisation des idées de ses utilisateurs et elle veut créer un partenariat gagnant - gagnant.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top