La néobanque manager.one a été primée pour son inventivité

capture écran site Manager One

À l’occasion du dernier salon de l’innovation dédié aux professionnels, la startup manager.one a reçu la meilleure récompense. En effet, cette jeune pousse n’a cessé de proposer des solutions aux usagers des banques en ligne depuis sa création, tout en se positionnant en marque blanche. Ces efforts contribuent à construire la banque du futur et à révolutionner le marché.

Dans de nombreuses entreprises, la distribution des bulletins n’est pas automatisée, tandis que les rémunérations mensuelles des collaborateurs sont virées une par une. Avec les récentes innovations concoctées par les équipes de la startup manager.one, ces pratiques évolueront désormais.

C’est la raison pour laquelle elle a obtenu le premier prix lors du salon Banque & Innovation organisé cette année par Publi-News, filiale de Media-Éditions. Après avoir mis en place une carte bancaire dépourvue de plafond, la néobanque s’est lancée dans la diversification des fonctionnalités de son application. Il est désormais possible de réaliser des virements multiples en quelques clics.

manager.one veut devenir la banque des professionnels par excellence

Pour devenir la banque digitale de référence pour les professionnels, manager.one améliore en permanence les fonctionnalités qu’il propose. Il place l’innovation au cœur de sa stratégie, comme le relate le cofondateur de la startup.

Qui est manager.one ? Créée en 2017 par une banque et une Fintech, il s’agit d’une plateforme destinée aux travailleurs indépendants et aux micro-entrepreneurs. Les offres proposées par la néobanque sont également adaptées aux besoins des petites et moyennes entreprises.

Quand la carte bancaire devient paramétrable

En proposant des cartes de débit intégralement paramétrables, manager.one a su se démarquer. C’est d’ailleurs ce qui ressort lorsqu’on établit une comparaison néobanque avec les autres nouveaux acteurs du marché. Cette innovation a été officialisée le 20 juin dernier, après que la néobanque ait développé son serveur monétique. Ainsi, les usagers peuvent fixer eux-mêmes le plafond applicable, voire le supprimer.

Mais ce n’est pas tout. Il est aussi possible de bloquer pendant quelque temps l’utilisation du moyen de paiement, lorsque le solde du compte en banque atteint par exemple un seuil critique. D’ailleurs, les usagers peuvent activer les notifications pour être tenus informés de chaque entrée et sortie d’argent sur leur compte.

Vers une meilleure gestion de la paie

Avec les nouvelles fonctionnalités développées par manager.one, il devient plus aisé de gérer la paie des employés. Par exemple, les relevés bancaires peuvent être envoyés automatiquement. Il en est de même pour les pièces justificatives qui sont rassemblées sur une même interface.

Grâce au système de reconnaissance des fichiers, les ressources humaines des startups pourront virer les salaires des employés simultanément. Pour ce faire, l’outil procède à une simple lecture des bulletins de paie. La possibilité d’effectuer des virements multiples a été portée à la connaissance du public le 12 septembre dernier.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top