Boursorama, la banque en ligne la moins chère

Logo Boursorama

La filiale de la Société Générale, Boursorama Banque, se maintient en tête du classement des établissements en ligne les moins chers depuis 10 ans et en a fait son argument phare lors de sa dernière campagne de communication. Grâce à ce statut, elle continue de séduire un nombre grandissant de clients échaudés par la hausse des frais bancaires.

Un leader du secteur

Avec un peu plus de 1,3 million de clients, soit une progression de 30 % pour l’année 2017, Boursorama Banque est un des acteurs incontournables sur le marché de la banque en ligne et les avis banque en ligne des usagers sont très positifs. Grâce à une offre complète de services et à des tarifs imbattables, Benoit Grisoni, son Directeur général, affiche un objectif ambitieux de 2 millions de clients en 2020. Pour atteindre ces prévisions, la filiale de la Société Générale va continuer à faire progresser ses services.

Important L’année 2020 constitue donc un jalon important pour la banque, car c’est à cette date qu’elle devrait atteindre son point d’équilibre.

En effet, de nombreux investissements ont dû être réalisés depuis la création de l’enseigne, afin de développer une offre compétitive et d’attirer les consommateurs. La nouvelle offre pour les jeunes entre 12 et 17 ans, l’augmentation de la demande de prêt et les recommandations des clients auprès de leurs proches devraient lui permettre de concrétiser cette ambition.

Des tarifs imbattables

Dans une étude récente, le journal Le Monde a classé les tarifs des banques selon plusieurs critères et catégories de clients : les employés, les cadres, les cadres supérieurs et les travailleurs de moins de 25 ans. Pour ces 4 catégories, Boursorama Banque a décroché la première place pour la dixième année consécutive grâce au fait que ses clients bénéficient d’offres hautement concurrentielles.

Important La carte bancaire est gratuite, aucuns frais ne sont facturés pour la tenue de compte, pour les opérations courantes ou pour les différentes interventions et les conditions de revenus ont même été supprimées.

Ainsi, en 2017, 59 % de ses clients n’ont payé aucuns frais et en moyenne, l’ensemble des opérations qu’ils ont effectuées leur a coûté un peu moins de 12 euros. Ce qui est bien moindre que le coût de gestion d’un compte dans les établissements traditionnels.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top