Une nouvelle néobanque en France

capture ecran site banque digitale Bunq

Arrivée en France depuis peu, la banque digitale Bunq propose divers produits et services aux particuliers et aux entreprises. Basée aux Pays-Bas, elle intervient déjà dans de nombreux autres pays européens, comme l’Allemagne, l’Espagne, l’Autriche ou l’Italie et nourrit des projets ambitieux dans l’Hexagone avec des offres intéressantes.

Des services attractifs

Après une comparaison de la néobanque Bunq avec les autres intervenants de sa catégorie, il est indéniable qu’elle dispose d’arguments solides pour convaincre et séduire les clients.

Important En effet, la simplicité et la rapidité d’ouverture d’un compte courant font de ce nouvel opérateur un concurrent sérieux pour les institutions financières dématérialisées.

Il suffit de télécharger l’application et de suivre les indications pour finaliser l’ensemble des démarches en moins de 10 minutes.

Plusieurs types de comptes sont disponibles chez Bunq et aucuns frais de gestion ne sont facturés. Des options payantes sont proposées pour y associer une carte bancaire et d’autres services.

Les transferts d'argent et le solde du compte ne sont pas plafonnés.

Par ailleurs, Bunq a tout de la banque internationale. La plupart des prestations sont accessibles dans tous les pays où elle est présente.

Important Les taux de change appliqués aux virements effectués vers ou depuis l’étranger sont attractifs et les paiements réalisés dans une autre devise ne sont pas taxés.

Une stratégie orientée vers la satisfaction client

Contrairement à ses nombreuses concurrentes, cette néobanque néerlandaise est encore peu connue en France, mais la situation ne devrait pas tarder à changer.

En effet, la direction a déjà annoncé qu’

une grande campagne de communication serait lancée un peu partout sur le territoire afin de promouvoir les services proposés.

Depuis sa création en 2012, l’objectif de Bunq est de fournir une offre répondant aux besoins de la population, à des tarifs très avantageux.

Plusieurs études ont été réalisées afin de déterminer les attentes des clients potentiels de manière précise et il apparaît que les prévisions de développement sur le marché français sont bonnes.

L’accent sera mis sur la transparence et de nombreuses mises à jour tiendront les utilisateurs informés des dernières évolutions.

Pour son fondateur, Ali Niknam,

la satisfaction des clients est le pilier principal pour le développement de Bunq.

Ali Niknam.

 

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top