Un outil de paiement plus qu’innovant, signé AirPlus, est prévu pour septembre

Capture écran du site AirPlus

Une carte corporate paneuropéenne, telle est la prochaine avancée technologique qu’AirPlus va réaliser dans quelques mois. Se spécialisant dans la fourniture de solutions de gestion en termes de voyages d'affaires d'entreprises, l’établissement a intégré plusieurs atouts non négligeables à son nouveau produit, si l’on ne cite que son large réseau de couvertures.

AirPlus, spécialiste allemand des paiements dématérialisés et centralisés, a mis à la disposition des consommateurs sa carte virtuelle A.I.D.A. et sa carte logée. Voulant performer l’expérience utilisateur par le biais d’une offre unique et avantageuse, l’entreprise va lancer en septembre prochain sa carte corporate, utilisable à travers plusieurs pays européens d’ici fin 2019.

Outre sa très large acceptation à l’échelle internationale, cette solution de paiement détient plusieurs points forts qui seront certainement bénéfiques pour ses usagers.

Elle permet, entre autres, de profiter d’une grande flexibilité au niveau de la gestion de compte, mais aussi d’avoir le contrôle sur l’utilisation de la carte. Toute une raison qui a poussé AirPlus à enrichir son offre.

Les raisons du revirement d’AirPlus vers une solution de paiement classique

Le tout nouvel outil de paiement d’AirPlus verra le jour dans un peu plus de 3 mois, le 24 septembre prochain plus exactement. Il s’agit d'une carte corporate qui est des plus classiques, mais déployée à grande échelle.

C’est un notable revirement que l’expert en solutions de règlement centralisées et dématérialisées est en train d’opérer. En effet, cette enseigne était jusqu’ici réputée pour ses cartes virtuelles (logée et A.I.D.A.).

Plusieurs raisons ont conduit AirPlus à prendre cette initiative, mais c’est surtout la forte utilisation de ce dispositif qui a fait pencher la balance. Lors de leurs voyages d’affaires, les professionnels ont plutôt recours à une carte corporate pour payer leur chambre d’hôtel, leur restauration, leur voiture de location, leur parking et même leurs déplacements en taxi.

L’établissement a également saisi cette opportunité en se positionnant en tant qu’unique interlocuteur et intervenant auprès des multinationales, lors des divers paiements, répondant ainsi à leurs attentes. Grâce aux différentes cartes qu’elle déploie, AirPlus sera à même de collecter des données complètes et fournir aux sociétés une perspective plus précise de leur budget voyage.

La nouvelle carte corporate d’AirPlus, avantageuse sur tous les plans

La carte corporate n’est plus une nouvelle expérience pour AirPlus. Depuis plusieurs années, l’enseigne a déployé ce type de produit dans trois pays européens (Allemagne, Belgique et Royaume-Uni).

Dernièrement, l’acquisition de BCC lui a permis de le commercialiser dans le pays luxembourgeois. Mais le lancement paneuropéen est une grande première. Faisant ses débuts dans l’Hexagone, ce moyen de paiement sera répandu dans 19 pays à l’horizon de fin 2019.

Il promet d’être très avantageux grâce à ses nombreux atouts, entre autres :

  • Une large couverture sur 44 millions de points de vente, à l’international, du fait de son affiliation au réseau MasterCard ;
  • Une grande souplesse au niveau de la fixation des dates d’émission, d’arrêté et de paiement ;
  • Une possibilité pour les entreprises de choisir le compte à débiter et l’entité à charge du règlement ;
  • Plusieurs alternatives concernant les formats de flux d’intégration de données tant au niveau des notes de frais qu’au niveau de la gestion proprement dite ;
  • Un paramétrage plus intelligent pour l’utilisation de la carte bancaire ;
  • Une collaboration avec Axa pour bénéficier d’une assistance ainsi qu’à des assurances voyages.
Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top