Un demi-million de clients pro pour Revolut

Revolut services bancaire en ligne via smartphone.

Dans l’univers des banques « Nouvelle Génération », Revolut dispose d’une bonne longueur d’avance sur ses concurrents, et ce, dans de nombreux domaines. En témoigne sa branche réservée aux professionnelles qui vient de passer la barre symbolique des 500 000 clients. Mais consciente de la concurrence acharnée que se livrent les différents acteurs, elle ne compte pas se reposer sur ses lauriers.

Une néobanque qui a le vent en poupe

Revolut ambitionne de devenir la néobanque attitrée des professionnels. Et à en juger par les informations qu’elle vient de communiquer, elle semble sur la bonne voie.

Le nombre de ses clients professionnels est actuellement d’un demi-million. Il lui aura donc fallu seulement 3 ans pour atteindre cette barre symbolique. Son principal avantage par rapport à ses concurrents et compatriotes Monzo et Starling Bank, est son implantation à l’international, en l’occurrence en France.

Et même dans l’Hexagone, ses concurrents ont bien du mal à rivaliser puisqu’à ce jour, Qonto dépasse à peine les 100 000 clients professionnels. La nouvelle collaboration entre la Société Générale et Shine, encore trop récente, ne permet pas pour l’instant de se faire une idée de ce qu’elle pourrait donner.

Le meilleur partenaire pour les professionnels

En faisant fi des difficultés rencontrées par les néobanques, Revolut Business continue son bonhomme de chemin et élabore de nouvelles stratégies pour se développer encore plus.

D’abord, pour les travailleurs individuels, en plus de la carte gratuite, elle concocte une offre optionnelle de carte premium qui donnera accès à tous les autres services, moyennant un abonnement mensuel de 7 euros.

Ensuite, pour les sociétés, toujours comme alternative à la carte gratuite, ces dernières auront le choix parmi 3 nouvelles offres premium. La première est facturée à 25 euros par mois et la deuxième à 100 euros. La différence de prix s’explique par le nombre de collaborateurs placés sous le plafond et le nombre de paiements effectués sans frais.

Revolut s’aventure sur le marché du crédit

Important Toujours pour ses clients professionnels, la néobanque britannique envisage de développer des offres de crédit.

Bien évidemment, il ne sera pas question de crédits immobiliers, mais plutôt de prêts personnels. Dans l’idéal, Revolut espère concrétiser ce projet avant la fin de cette année.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top