Une deuxième carte bancaire gratuite pour les clients N26

capture écran du site N26

Les clients des formules premium de N26 ont désormais droit à une deuxième carte bancaire sur leur compte You ou Metal. L’objectif pour la néobanque berlinoise est d’améliorer l’attractivité de ses offres payantes. C’est un défi de taille pour les banques mobiles, dont la politique commerciale a longtemps reposé sur la gratuité.

Une carte de rechange pour tous les clients, indépendamment de l’offre souscrite

Les quelques 1,5 million de particuliers clients de la start-up allemande dans l’Hexagone ont actuellement le choix entre trois propositions :

  • N26 Standard gratuite,
  • N26 You, au prix mensuel de 9,90 euros,
  • N26 Metal, facturé 16,90 euros par mois.

Les différences entre ces offres portent sur :

  • le type de carte (débit classique, débit avec autorisation systématique),
  • le nombre de retraits d’espèces ou paiements en euros et en devises étrangères sans frais,
  • les assurances.

Mais tous vont pouvoir bénéficier d’une deuxième carte MasterCard associée à leur compte N26 sans surcoût sur leur forfait. La solution est idéale pour les distrait(e)s.

Pas de majoration de l’abonnement pour la deuxième carte

Important Le principe de la deuxième carte bancaire pour les détenteurs d’un compte payant You ou Metal est de servir de « back-up » en cas de perte ou de vol, évitant le délai de réémission.

Par exemple, l’une peut rester à la maison, en sécurité, tandis que l’autre accompagne son titulaire partout pour régler des achats ou retirer du cash.

Il suffit pour commander cette carte additionnelle de se rendre sur l’application mobile de la banque.

Si la seconde carte n’entraîne aucune majoration du coût de l’abonnement, le client doit quand même s’acquitter d’un montant de 10 euros correspondant aux frais de fabrication et d’expédition. Il est également à noter que les clients Metal devront se contenter, pour leur carte de rechange, d’une version en plastique, mais les fonctionnalités sont identiques.

Pour rappel, cet outil de paiement reste d’usage strictement personnel. Son propriétaire n’est donc pas autorisé(e) à le confier à son(sa) conjoint(e) ou à ses enfants.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top