De multiples avantages pour les nouveaux clients de BforBank

Logo de BforBank

Après dix années d’activité, qui lui ont permis de conquérir 240 000 clients, BforBank s’impose comme un acteur majeur sur le secteur de la banque en ligne. À l’entame d’une nouvelle décennie, la filiale du Groupe Crédit Agricole qui fait souffler un vent de renouveau sur ses offres bourse et assurance vie. De multiples avantages attendent les futurs souscripteurs.

120 euros de prime de bienvenue pour les souscripteurs du contrat d’assurance vie

BforBank ne manque pas d’arguments pour attirer les clients. Sa gamme de produits et services en ligne est très large, incluant un compte courant associé à une carte Visa gratuite (Classic, Premier, Infinite), un éventail de livrets d’épargne (Livret A, LDD, Livret d’épargne BforBank), des placements boursiers, ainsi qu’une palette de contrats d’assurance vie.

De plus, des conseillers experts sont accessibles 6 jours sur 7 pour répondre aux questions des utilisateurs et les guident gratuitement dans le choix et la souscription de solutions adaptées à leur situation et leurs projets.

Important Jusqu’au 10 février 2020, toute adhésion à la formule multisupport BforBank-Vie donne droit à une prime de bienvenue de 120 euros.

Il s’agit d’un argument de taille pour les souscripteurs en plus de la flexibilité et de la rentabilité élevée à l’origine du succès de ce contrat. Pour en bénéficier, un premier versement de 3 000 euros au moins est exigé, et 40 % de cette somme, au minimum, doit être utilisé pour des placements en unités de compte.

Remboursement partiel des frais de courage et de transfert sur les produits en Bourse

BforBank a également annoncé le lancement d’une offre spéciale sur ses supports d’investissement en Bourse (compte-titres, PEA et PEA-PME) pour cette nouvelle année. La banque annonce que

« Pour tout contrat signé entre le 10 janvier au 03 mars 2020, les frais de courtage sont remboursés à hauteur de 1 000 euros ».

Important Les investisseurs peuvent également récupérer 2000 euros sur les frais de transfert sous réserve que la valeur du produit choisi dépasse 3000 euros.

Le remboursement ne sera cependant pas immédiat. La banque s’engage à verser la part des frais de courtage avant le 2 mai prochain. Pour les frais de transfert, il faut compter deux mois à partir de la date d’ouverture du compte.

La réglementation impose néanmoins certaines conditions pour réaliser une telle opération. La première est l’obligation de conserver le montant placé au moment de l’ouverture pendant une période minimale de 12 mois. Il est néanmoins possible d’annuler l’investissement durant le délai de rétractation de 14 jours prévu par la loi.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top