Boursorama Banque a permis à ses clients de faire de belles économies en 2017

logo de Boursorama banque

Sur le marché de la banque en ligne, qui séduit de plus en plus de consommateurs, Boursorama s’est imposée comme un acteur majeur et de nombreuses études montrent que c’est la banque la moins chère de France. Au cours de l’année 2017, ce leader du secteur a permis à ses clients de réaliser des économies substantielles.

Le leader des banques en ligne françaises

Au cours de l’année 2017, Boursorama Banque a réalisé une croissance impressionnante, avec 300 000 souscripteurs supplémentaires, ce qui l’a amené à atteindre le million de clients en ce début 2018.

Important Elle est ainsi devenue la première banque en ligne devant ING Direct.

Son directeur général, Benoit Grissoni, a indiqué, dans l’émission L’invité des Échos de fin janvier, qu’en matière de nombre de clients, de dépôts ou d’encours d’épargne, l’établissement a doublé de taille en moins de trois ans.

Des économies qui attirent les clients

Au cours des trois dernières années, les banques ont augmenté leur frais de façon continue afin de compenser les pertes liées aux taux d’intérêt historiquement bas imposés par la BCE.

Important Plusieurs études ont ainsi montré une hausse généralisée de 3,6 % des charges sur les comptes en banque.

Pour les clients de Boursorama banque, cette période a été bien plus clémente, puisque leurs frais ont baissé de 10 %. Ainsi, l’ouverture d’un compte dans cet établissement permet de réaliser une économie moyenne de 180 euros par an, ce qui attire de nombreux consommateurs en cette période difficile économiquement pour beaucoup de gens.

Des frais bancaires les plus bas du marché

Avec une carte bancaire et des frais de tenue de compte gratuits, Boursorama Banque se positionne comme la banque la moins chère en France.

Important Entre 2016 et 2017, les frais bancaires de cet établissement ont diminué de 2,2 %, alors qu’ils ont augmenté chez la plupart des concurrents.

Le montant moyen ainsi payé par les clients en 2017 a été de 11,75 euros, ce qui inclut l’assurance perte ou vol des moyens de paiement et 59 % des titulaires de compte n’ont rien payé.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top