Nickel dévoile petit à petit un nouveau produit

Une jolie femme tenant une carte de crédit Nickel y compris des nouvelles offres.

Nickel a fait son succès grâce à ses offres adaptées et répondant au mieux aux besoins de ses clients-cibles. Ces dernières années ont été un moment de gloire pour l’institution financière qui réalise des performances accrues au fil du temps. En cours de préparation de lancement d’un nouveau produit, la banque suscite le suspens au sein de ses utilisateurs.

Nickel a, petit à petit, fait savoir à ces clients le lancement d’un nouveau produit grâce à une nouvelle stratégie de communication visant à créer un suspens interminable aux abonnés sur les réseaux sociaux. Élaborée d’étape à étape, l’offre inédite ne s’agissait d’autre que du dépôt de cheque.

Voilà de quoi ravir les titulaires de compte dans cette néobanque. Ainsi, l’institution financière affirme une nouvelle fois sa volonté de satisfaire au maximum les besoins et attentes de ces fidèles, raison majeur de son positionnement sur le marché. De plus, les clients des concurrents et d’autres prospects risquent d’être alléchés par cette proposition inédite et exclusive.

Avant-goût sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont été le terrain de vecteur de cette information sur la possibilité future de dépôt de chèque via Nickel. En effet, depuis le début du second trimestre de cette année, Nickel a proposé un avant-goût par rapport au lancement d’un nouveau produit. Sous-forme de publication textuelle, l’énigmatique nouveauté a alimenté les commentaires sur les pages et comptes de la néobanque.

C’est au cours de la période estivale, plus exactement le 10 août dernier qu’un premier indice a été officiellement révélé. Ce fameux signe de l’existence du nouveau produit s’est apparenté par un texte qui annonce :

Avant la fin de l’été.

À la suite de cette publication, les réactions ont fait un boum sur l’écosystème interconnecté. Justement, beaucoup d’entre les internautes abonnés au compte Twitter de l’institution financière a répliqué en commentant « de quoi s’agit-il ? » ou en essayant de partager des hypothèses, ou en faisant des retweets. Force a été de constater que les illusions ont été nombreuses, comme l’introduction de l’épargne, de l’assurance, de la découverte, d’un lancement sur le marché européen et encore d’autres.

L’offre montre enfin son visage

Quelques jours après le premier indice, le rideau est enfin tombé. Ainsi, le 27 août 2021, Nickel vient de dévoiler sur les réseaux sociaux le renommé produit qui devrait faire son entrée sur le marché d’ici avant l’achèvement de la période estivale. Aucun doute possible, ce n’est ni plus ni moins que du dépôt de chèque. Là encore, les interactions y concernant ont encore explosé sur la toile. Un client abonné au compte Twitter de la néobanque laisse en commentaire que :

Le dépôt de chèque serait une très bonne idée parce que j’ai déjà perdu un chèque de 10 euros que je n’ai pu déposer chez Nickel.

S’exprimant sur le même sujet, un autre détenteur de créancier dans l’enseigne financière explique que :

Oh oui, ça c’est une bonne idée car quand parfois on m’offre des chèques pour mon anniversaire, je suis obligé de faire appel à ma mère pour pouvoir les récupérer.

Dans tous les cas, le produit semble intéresser les fidèles de Nickel. À titre de rappel, le compte courant, offert par la néobanque, ayant connu une utilisation en hausse, ne donnait pas l’avantage de disponibilité de chéquier. Ainsi, cette fois-ci, la donne change et les souscriptions se verront certainement aussi s’accroître. En ce qui concerne les caractéristiques du dépôt de chèque, elles restent à attendre avec patience.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top