Orange Bank est prête à entrer dans l’arène
Orange Bank, la banque en ligne de l’opérateur est prête pour son lancement. Avec des offres et une gamme de produits et de services destinés à tous d’une part et sa notoriété dans le monde de la téléphonie mobile et du mobile banking, elle semble être de taille à affronter la concurrence des banques historiques et des néo-banques avec succès.
Des offres alléchantes pour séduire les clients
Orange Bank est ambitieuse et compte dépasser les deux millions de clients en 2020. Pour atteindre ses objectifs, elle propose à ses futurs clients des offres de bienvenue qu’il serait dommage de refuser, notamment la prime de 80 euros à l’ouverture du compte ou la rémunération à taux promotionnel d’un compte d’épargne.
L’application gratuite, l’absence de frais de tenue de compte et de conditions de revenus constituent par ailleurs des conditions qui ne manqueront pas de séduire les clients. Il est utile de préciser ici que vous n’avez pas besoin d’être utilisateur orange pour ouvrir un compte chez Orange Bank.
Des services et des produits bancaires complets
Important La banque en ligne sera également une banque 100 % mobile qui permettra une expérience utilisateur originale.
En plus de la possibilité d’effectuer des opérations instantanées pour les procédures courantes comme le virement bancaire. En ce qui concerne les paiements dématérialisés et sans contact, ils pourront se faire avec ou sans Smartphone et une solution compatible avec Apple sera disponible.
Important Et parmi les produits bancaires à venir, l’on citera l’assurance et le crédit immobilier. Le crédit à la consommation sera également du lot grâce à la licence bancaire qui lui a été léguée par Groupama Banque.
Ce qu’en pense la concurrence
Si l’arrivée d’Orange Bank et sa belle panoplie d’offres et de services ne semblent pas pour l’instant perturber les néo-banques, les banques historiques et les banques en ligne auront bien du souci à se faire. En effet, le grand nombre de clients en téléphonie et internet d’Orange pourraient juste basculer vers leur opérateur pour les services et produits bancaires dont ils ont besoin.