Paiement rapide et sécurisé avec la nouvelle solution en ligne Esker

Capture du site Esker

Esker, spécialiste de la dématérialisation des factures clients, complète son offre avec une solution de paiement en ligne par mandat SEPA ou carte bancaire. Ce nouveau service développé avec SlimPay, numéro un du paiement par prélèvement SEPA en Europe, vise à mettre à la disposition des entreprises une alternative en ligne pour leurs besoins de paiement immédiats.

Une solution aux multiples avantages pour tous les utilisateurs

La solution Esker est actuellement utilisée par plus de 350 clients basés dans 28 pays pour un total annuel de 45 millions de factures. Le nouveau service de paiement complète ainsi le cycle « Order-to-Cash » qui automatise et dématérialise l’ensemble du processus, depuis la commande au recouvrement en passant par la facturation. Sociétés ou particuliers peuvent effectuer un paiement urgent par carte bancaire ou, pour des montants plus élevés, par prélèvement SEPA, actif dans 34 pays.

Le fonctionnement est simple. Avant la première transaction, le client doit saisir ses coordonnées bancaires, confirme son identité grâce à un code envoyé sur son portable. Il signe ensuite un mandat de prélèvement électronique utilisable pour tous les règlements à ce fournisseur. Les échanges, comme les informations bancaires de tous les intervenants, sont centralisés et sécurisés par SlimPay.

Le client a accès aux factures, ainsi qu’à l’historique et aux détails de chaque prélèvement sur le portail sécurisé Esker et peut aussi y définir ses préférences.

Une solution alliant rapidité, sécurité et traçabilité

Au-delà d’ajouter une fonctionnalité à son offre, et d’apporter un canal de paiement supplémentaire aux entreprises, Esker les aide à répondre à deux enjeux majeurs : améliorer leur besoin en fonds de roulement et améliorer la relation client.

Pour le client final, qu’il s’agisse de petites structures comme les PME, de travailleurs indépendants et de particuliers, la rapidité de la solution diminue les retards de paiement et évite le blocage de comptes. Indépendamment du format de la facture (électronique ou courrier), le paiement en ligne est possible 24 h/24.

L’entreprise utilisatrice accélère son recouvrement et réduit aussi ses délais de paiement. En outre, les détails de chaque transaction étant intégrés automatiquement, le gain de temps sur la réconciliation des paiements est notable. Enfin, un plus large choix d’options de paiement contribue à la satisfaction client.

Choisir la Meilleure Banque

Comparez gratuitement et sans engagement plus de 160 banques en ligne et réseau en moins de 1 minute. Economisez jusqu'à 300€ sur vos frais bancaires

economisez jusqu'a 300€ sur vos frais bancaire
je trouve ma banque

Archives

back top